FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1059, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:35 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça parlait de paumés aussi. :porte
Wanoklox

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Bienvenue Wano, je vais prendre ma douche annuelle, tu veux te joindre à moi ? Sourire

xD
Edit : Tronul ce forum, on voit même pas les smiley dans les citations. :th
Mais les smiley sont bien, donc ça rattrape le truc.
Cygn

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: test envoi msg via répondre Répondre en citant

Roy Wano ose dire du mal de ce magnifique forum que je n'ai pas du tout critiqué ces deux derniers jours ! Il faut la bannir !
=>[]

(c'est avant tout pour tester le truc de trotter)

Bienvenue Baby et Wano, Criket et moi on n'a pas eu un accueil si chaleureux [/jalouse]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Criket et moi on n'a pas eu un accueil si chaleureux
D'ailleurs maintenant qu'on a Babylone et Wanoklox, on n'a plus besoin de vous, barrez-vous. :porte
Non euh pourquoi, j'ai dit quoi encore comme conneries quand vous êtes arrivées ? :F

Citation:
on voit même pas les smiley dans les citations. :th
Quand on utilise la fonction "citer" ? Possible.. Qui utilise ce truc d'façon ? (à part les nulles comme toi)
Wanoklox

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Non non, ça écrit "sourire" à la place de :^^ , je n'ai pas utiliser cette fonction à la noix. :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bon.
En tout cas je mettrai ta victoire au screen de la semaine sur le compte de tes récentes et scabreuses fréquentations avec les TLN et autres Naked-snake. :8X
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Coucou Wano :dtc
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Rhooo non pas elle.

:fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ça sent le roussi. :porte
Azaki

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Wano fricote beaucoup avec le staff d'oniro. Vous devriez vous méfier d'elle.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

D'ailleurs qu'est-ce que vous foutez à encore rester coincées dans les présentations 40 ans après ? On dirait nanaki.
Il y a un quota à remplir, 60 posts par jour dans chaque topic du forum.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bonjour, je suis AristA. Je suis venu sur le forum parce que j'ai ouïe dire qu'on parlait beaucoup de moi ici.

Au final on parle pas du tout de moi mais je préfère rester parce que je suis paranoïque paranoé parammoné facilement stressé.

Tchouss ! :exa
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:40 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Yo :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 02:25 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

J'espère que tu posteras beaucoup qu'on profite de ton avatar de bon goùt.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:17 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Youpi, une fille de plus. :lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienviendu. Non il y a que Zim qui parle de toi, je crois qu'il veut t'emmener dans la forêt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1059, 60, 61  >
Page 9 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation