FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: 1, 2, 360, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle sriden et j'ai arrêté de boire depuis 7 jours.

Je suis celui qui est à l'origine de ce forum et celui que vous devez viser avec vos tomates.

Je suis né il y a longtemps, j'habite dans une région remplie de vaches (dont une qui me suit sur Oniro) et je bosse dans le transport international.
J'ai fé 1 jeu appelé Vader ou La Fin des Haricots et aussi d'autres qui m'ont plus servi d'apprentissage qu'autre chose mais bon.
Je fais plein de trucs qui servent aryen genre de la muzyk, du deçain, du doublaj, du languaitranjèrr et des fois je vomis.

Si vous venez de vous inscrire, présentez-vous ici. Le premier qui floode sera kické sur Bételgeuse.

Dernière édition par sriden le Dim 28 Avr - 17:00 (2013); édité 4 fois
Azaki

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

j0r faut se présenter. =>[]

J'suis Azaki, je make un tout petit peu, mais pas trop, histoire d'entretenir mon power level.
J'habite en Bretagne, bien que certains fils de zutre me disent que la Loire-Atlantique c'est pas en Bretagne.
J'ai voté FAMAS parce que le dernier chien qui m'a sodomisé c'est PD (et surtout la honte en fait).
J'aime la musique (rock/blues/acid-jazz/OST en tout genre) et le dessin, je suis même guitariste (mais mauvais).

J'sais pas quoi dire donc j'arrête ici, ça vaut mieux.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je suis Amalrich Von Monesser, ou encore AVM.

Les dyslexiques, Suisses et autres mongoliens m'appellent Almarich, Alma, AMV, VMA MAV ou encore Amarlduch Wonr Mlonesoeser.

Je fais genre je make mais en fait c'est pas vrai. Mais des fois j'ouvre photoshop pour faire des fake screens et je triquite les jeux des autres en disant que "le mapping est nul (voir les forges) mais conne bontinuation".
J'habite en banlieue parisienne où c'est tous les jours la guerre civile avec des voitures KIBRUL, parfois je dois tirer sur des mecs, y'a pas mal de duck-&-cover mais on est toujours rentrés pour le dîner.
J'ai pas voté Famas parce que j'étais pas inscrit sur oniro à l'époque, j'ai vaguement suivi le truc mais c'était nul.
J'aime plein de trucs  mais au final je suis tellement relativiste nihiliste emo de la mort nazie que finalement et bah j'ai peur de rien et je suis un oufmalade.

Je sais pas trop pourquoi je m'inscris sur ce forum daubé, je crois que c'est parce que j'ai vu ma bestah-zaki et que je suis curieux de voir un Némeaut enragé débouler.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:26 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Hihi la censure automatique de mots, c'est tout-à-fait puéril mais pour l'instant je m'en lasse pas.
Bienvenue dans mon antre vous deux weshgro.
Azaki

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
je crois que c'est parce que j'ai vu ma bestah-zaki

Moi aussi j'te kiffe ma poule.

Ah et bienvenue sriden. =>[]
(j0r le GRANCHAIF vient nous saluer et tout :o )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Il y a un smiley automatique de porte, j'ai passé 6 mois à le faire alors j'aimerais bien que vous le rentabilisiez.  :porte
Azaki

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

T'as pas un smiley automatique qui permet de faire le café ?
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Salam kilam banane en panne
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je crois que avoir rejoins le FAMAS après la mort du parti de l'audimat mais je me rappelle plus trop.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Shalom Kilam.
Yo Trotter.
Je suis sûr que tu as fait le bon choix. De toute façon c'était ça ou sortir par la trappe d'aération et tomber nez-à-nez avec un augmenté qui t'aurait probablement cassé laggle.  :--

Dernière édition par Amalrich Von Monesser le Mer 27 Juil - 00:36 (2011); édité 2 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

UN ESPION !!

kilam1110 a écrit:
Salam kilam banane en panne

Ah merde, mon plan diabolique..

Bon.
....
Ton visa est en règle au moins?  :porte

Mouahaha je peux vous surveillay, comme dans 1984 ! Vous êtes mes petits moutons dans mon jeu de l'oie, je vois tout, je sens tout, j'essuie je suis TOUT !
Bienvenue.
Azaki

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Hein ? Tu faisais quoi en 1984 ? :porte

Bienvenue Trotter et Kilam.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Azaki, tu as réussi à plomber le topic avec ton bide vertigineux. Tu as obligation d'être drôle sur ce forum, c'est pas Oniro ici. :porte
Azaki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bah on rentabilise le smiley porte comme on peut hein.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

xD Bon c'est pas faux, vous pouvez circuler.
Hahaaa, mais je vois que les gens sont frileux, ils n'osent pas venir s'afficher ici parce qu'ils savent qu'ils vont se faire blacklistés par le staff d'Oniro.. Tapettes ! Mollusques ! :scrap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 360, 61, 62  >
Page 1 sur 62

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation