FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pixner 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monos

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Pixner 2
Createur : Jean Monos
Studio : Offgame
Type de jeu :Jeu de plateforme
Aide divers: Valloche

But du jeu:
Récolter tous les clefs du tableau pour déverrouiller la porte qui vous emmèneront dans le niveau suivant. Eviter les dangers sur votre route !

Lien :

Téléchargement PC :Non Disponible
Google Play :Non Disponible
Ouya :Non Disponible

Capture d'écran :

Niveau Inédie

Niveau réalisé par TFKMASTER
Divers
Pixner 2 est la suite de pixner. Amélioration graphique, nouveau niveau... Des nouveaux pièges seront à l'honneur. Le moteur du jeu reste calqué sur Pixner.
Le jeu est prévus pour une distribution Windows PC, Console Ouya, et Téléphone/Tablette tournant sous Android au début Janvier.

L'éditeur de niveau :
Télécharger
L'éditeur de niveau est disponible. L'archive contient une version bridé de Pixner avec les amélioration graphiques déjà réalisé. Cette version va lire les données contenue dans le fichier Niveau.niveau contenue dans le dossier de l'éditeur.
L'éditeur est opérationnel.
Vous pouvez donc vous aussi réaliser des niveaux pour Pixner 2. Vous pouvez poster vos niveaux pour qu'il soit intégrer à Pixner 2. Pour cela une fois votre niveau réalisé et testé, ouvrez le fichier Niveau.niveau et faite moi parvenir le contenue du fichier.
Touche A pour le Saut.
L'éditeur de niveau à l'heure actuel vous permet de reproduire tout ce qu'il se fait dans Pixner premier du nom.
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:25 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

Ah bah bravo maintenant on va être obligés d'y jouer ! Quel fourbe ce Monos ! :feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:31 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

J'ai essayé l'éditeur, c'était cool.
http://www.mediafire.com/?zwwf5ud2wqoyyxc :porte

- On peut pas revenir en arrière dans l'éditeur si on veut changer un bloc ?
- Si on a pas mis de mur sur les bords du niveau, le perso tombe dans le vide en dehors de la fenêtre.
- C'est quoi la touche pour quitter en plein jeu ? L'icone ressemblait à un V, mais ça a l'air d'être ni V ni Y. zulu (et quand je fais échap, ça plante genre "pixner a cessé de fonctionner")
Sinon c'était marrant et sympa, gg.

Et ta grande borne d'arcade, t'as laissé tomber ? :m~

Monos

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:40 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

Salut les famaseurs.
Je testerais ça ce soir je suis chez ma maman et j'ai rien la.
Citation:
- On peut pas revenir en arrière dans l'éditeur si on veut changer un bloc ?

Clickdroit

Citation:
- Si on a pas mis de mur sur les bords du niveau, le perso tombe dans le vide en dehors de la fenêtre.

Oui j'avais toujours pris l'habite de placer des blocs autour. C'est l'éditeur que j'utilisais pour pixner 1, sans grande modification, normalement pour Pixner 2 (ou super pixner) tout ça va être amélioré.

Normalement c'est echap, et tu n'es pas le premier à me remonter le bug. Chez moi je n'ai pas ça. Je ne sais pas d'ou ça vient.
Je dois avoir 3O niveaux ça va être cool !

La borne d'arcade est monté, reste à le peintre et trouver une place chez moi. Mais ça c'est dure xd

Merci.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:08 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

Bon, heureusement que ça n'a pas marché chez moi parce que j'ai beaucoup de travail :porte

Au début j'avais juste écrit "Press" à l'écran, alors j'ai essayé espace, entrée, les flèche directionnelles, cliquer à la souris sur "Press", cliquer à la souris sur les seins de la dame, et puis taper sur tout le clavier avec un passoire et c'est cette dernière solution qui a fonctionné.

J'arrive au premier niveau, j'ai bien la musique, mais pas le niveau :

Mais sinon bravo, en terme de jouabilité tu arrives juste derrière mon menu custom en Java pour Kujira et devant Aëdemphia. C'est plutôt pas mal :fou

Monos

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:43 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

lol rots, normale tu n'as pas fait de niveau. Ce n'est pas le jeu pixner que j'ai publié mais un interpréteur pour lire les niveaux réalisés avec l'éditeur !
Pixner 2 arrivera bien plus tard.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:10 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

Quelle triplebuse ce Rots. :porte

Citation:
Clickdroit

Ah, d'accord... :o
J'ai rajouté des obstacles sur ma map précédente, c'est vrai que c'est fnu. :m~

Faut envoyer comme ça ? :
Citation:
Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Vide#Vide#Vide#Tiles1#Life#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Echelle#Tiles1#Picke3#Tiles1#Echelle#Vide#Vide#Tiles1#Vide#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Echelle#Picke3#Vide#Tiles1#Echelle#Tiles1#Vide#Tiles1#Life#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Start#Vide#Vide#Vide#Tiles1#Vide#Picke3#TGauche#Vide#E1#Picke3#TDroite#Vide#Vide#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Picke3#Vide#Tiles1#Vide#Vide#Vide#Tiles1#Clef#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Vide#Vide#Vide#Tiles1#Vide#Tiles1#Vide#Tiles1#Vide#TapisG#Tiles1#Life#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Vide#Vide#Vide#Tiles1#Echelle#Tiles1#Echelle#Tiles1#Vide#Tiles1#Vide#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Vide#Vide#Porte#Tiles1#Tiles3#Tiles1#Echelle#Tiles1#Echelle#Tiles1#Echelle#Tiles1#Life#Tiles1#Vide#Tiles1#Vide#Tiles1#Tiles1#Echelle#Tiles1#Tiles1#Tiles1#TGauche#Vide#Vide#Vide#Vide#E1#TDroite#Picke3#Vide#Vide#Vide#Picke3#Vide#TGauche#Picke3#Echelle#E1#TDroite#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#Tiles1#

Monos

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:42 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

Citation:
Faut envoyer comme ça ? :

Yep plus facile pour moi pour tester. Je place ça directement dans le logiciel !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

J'aime pas trop les lignes horizontales pour faire "vieille télé", le reste j'aime bieng.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 06:29 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

Ah d'accord je vois. C'est une fourberie encore plus grande qui consiste à faire fabriquer ses niveaux par les talentueux membres du famasse ! :zola
Monos

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:49 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

Ah merde démasqué. xd

Je pense que je vais re faire le moteur du jeu, sur mon pc portable j'ai le même bug décrit quand on ferme le pc, pas sur mon fixe.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: Pixner 2 Répondre en citant

À chaque fois que j'entends la voix robotique de l'écran-titre, ça me fait penser à ce truc de mon nenfance. :m~ (musique du futur attention :porte )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Pixner 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation