FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Trivial Pursuit geek
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:18 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
parce que sinon faut leur demander un mot de passe, ils grognent, ils ont pas confiance, ils sont pas content et puis ils l'oublient au bout d'une semaine...

Mensonges et caramboles !!§ Tu travailles pour la stasi, avoue !§ :omg

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:37 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Fait :
- mémorisation des joueurs par leur ip
- création d'une partie avec mémorisation de l'auteur (ip+numéro)
- changement de son pseudo

A faire :
- ajout de questions
- joindre partie non commencée
- démarrer la partie (pour l'auteur de la partie seulement)
- visuel du plateau
- le reste
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:24 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Un chat !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Voilà, j'ai fait un chat.

Je peux plus accéder à la page d'édition de ma base de données, j'ai un message du type :

La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Bon bah je continuerai plus tard...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:02 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Bon, ça a remarché finalement zulu
La BdD a dû se fermer parce que je faisais trop de tests en peu de temps...

J'ai un vrai chat fonctionnel now :
http://www.roiofthesuisse.byethost7.com/trivial/pursuit.php
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Code:

Notice: Undefined variable: bdd in /home/vol14_7/byethost7.com/b7_11637915/htdocs/trivial/fonctions.php on line 24

Fatal error: Call to a member function exec() on a non-object in /home/vol14_7/byethost7.com/b7_11637915/htdocs/trivial/fonctions.php on line 24
Ma partie
Démarrer ma partie
Pseudo
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:11 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Tu pourrais faire un lobby, un chat général avant de démarrer une partie déjà.
Puis un bouton créer ma partie, les gens cliquent sur les parties pour les rejoindre...

Ou alors les gens doivent aller sur http://www.roiofthesuisse.byethost7.com/trivial/pursuit.php?numero_partie=5… et là ya un chat.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Ouais c'est pas bête de faire un chat général et puis un chat par partie.
Mais ça empêche les spectateurs de parler durant la partie...

Je crois que pour l'instant je vais ne faire qu'un seul chat qui sera le lobby et le chat de toutes les parties en même temps :fou
Même s'il suffirait de rajouter une colonne "numeroChat" à ma table de données "chat", avec "0" comme numéro du lobby et "1", "2", "3" pour les chats des parties.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Un chat' de trivial pursuit ? :fgr À quand le chat' de scrabble, que j'amène ma grand-mère ? :porte

ps : j'ai pas de chat' moi, j'ai qu'un Fatal error. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Venez dans le chat, on s'amuse comme des p'tits fous :8X

EDIT : t'as mis ton pseudo ?
EDIT2 : t'es même pas dans la liste des joueurs en fait lulz

Dernière édition par Roi of the Suisse le Dim 14 Sep - 20:59 (2014); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:58 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Pareil que sriden...
J'ai rien pour mettre mon pseudo.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Code:
<input id="pseudo" value="

[b]Notice[/b]:  Undefined variable: bdd in [b]/home/vol14_7/byethost7.com/b7_11637915/htdocs/trivial/fonctions.php[/b] on line [b]24[/b]

<iframe src='http://ifastnet.com/pop.html' name='frame1' scrolling='no' frameborder='no' align='center' MARGINWIDTH='0' MARGINHEIGHT='0' height = '10px' width = '10px'>  </iframe>

[b]Fatal error[/b]:  Call to a member function exec() on a non-object in [b]/home/vol14_7/byethost7.com/b7_11637915/htdocs/trivial/fonctions.php[/b] on line [b]24[/b]

<iframe src='http://ifastnet.com/pop.html' name='frame1' scrolling='no' frameborder='no' align='center' MARGINWIDTH='0' MARGINHEIGHT='0' height = '10px' width = '10px'>  </iframe>
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Chez Hellper et moi ça marche lulz :rth
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Voilà ce qu'on dit :

RotS : faut qu'on réfléchisse sur la forme du plateau maintenant
RotS : je propose de pas faire un rond, mais un carré
RotS : comme ça je peux gérer les coordonnées plus facilement
Hellper : +1
Hellper : avec du coup les zone à camembert aux angles ou au milieu de chaque côté ?
RotS : euh
RotS : aux angles non ?
RotS : et au milieu des cotés le "rejouer"
Hellper : ça me semble aussi plus logique
Hellper

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

Maintenant j'ai ça :
Code:
Notice: Undefined variable: bdd in /home/vol14_7/byethost7.com/b7_11637915/htdocs/trivial/fonctions.php on line 24

Fatal error: Call to a member function exec() on a non-object in /home/vol14_7/byethost7.com/b7_11637915/htdocs/trivial/fonctions.php on line 24
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek Répondre en citant

J'essaie de corriger votre problème trottaire et srident, c'est bizarre que ça ne marche pas pour vous zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Un Trivial Pursuit geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation