FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polaris: Map Créa/Criket
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:15 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Il est quand même plus petit que le tableau de Paloma .

Clair. xD
J'ai oublié de dire que c'était plutôt classe sinon. :m~

Citation:
Z'en pensez-quoi? (x2)

Bonnes idées oui. Le câble sera un bout isolé qu'on récupérera ? (ce qui ferait que ça serait pas logique qu'il soit chargé d'électricité)
Ou il sera lié en permanence à la caméra ? (attention, si tu comptais faire en sorte que le héros puisse se balader dans la pièce en trimbalant le câble qui suivra tous ses mouvements tout en restant attaché à la caméra, c'est quasi-impossible à implémenter sur RM à moins d'être très balèze hein) :F

Pour les trucs de la 7e porte, si les références ne vont pas (trop) plus loin que ça (genre que ça devienne pas un truc trop important dans Polaris quoi, enfin comme j'ai dit l'autre fois), ouais.
Pour le passé de Yeux Rouges, je vais surveiller ce que j'y trouve quand je traduirai la partie finale de trotter, il me semble qu'il y a des éléments à prendre en compte dedans pour ce personnage.

Citation:
1. loupe_poulpe_crea
Un céphalopode visiblement à la fois hostile et dangereux.
2. gant_poulpe_crea
Impossible de neutraliser ce mollusque à mains nues.
3. porte_finale_crea
Sécurité rétablie. Portes déverrouillées.
Je vais m'y mettre incessamment sous peu. :popcorn
Une décision définitive pour "Un céphalopode visiblement à la fois hostile et dangereux" / "Ce céphalopode agite ses tentacules de façon menaçante" ?

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:08 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Pour la voix, ça ne me dérange pas du tout, tu peux prendre celle que tu préfères. Si tu préfères bosser sur «escapade» par contre, il n'y pas le feu. Il y a déjà pas mal de boulot à faire pour Criket. Je me demande si il n'est pas mieux d'y aller de manière relativement concertée plutôt que de tout faire en avance. Enfin, c'est comme tu le sens, évidemment. :B)

Tkt, pour z'yeux rouge, pas besoin de prendre de ton temps pour aller fouiller ça. Je mettrai autre chose dans le coffre-fort, ça ira. Je pensais tout simplement mettre la première dose de Mémorex. :B)

Je clarifie pour le câble. La caméra est située à proximité du poulpe. En la frappant, elle se brise et un câble tombe du plafond (un des nombreux câbles qui fournissent cette section de la base en électricité.

Seule une extrémité se retrouve sur le sol, le reste du câble monte dans le plafond. Je ne sais pas si c'est clair. Enfin, une fois sur le sol, le joueur utilise le câble avec l'option «gant» (interagir) pour saisir celui-ci et électrifier le poulpe. À aucun moment on ne trimbalera le câble donc. C'est plus clair ainsi ? :B)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:57 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Oui à peu près. :fgr
Bon bin j'attends alors pour les phrases à doubler. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:29 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Donc je m'y mets pas tant que vous me faites pas signe hein. :popcorn
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:58 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Ben en fait c'est comme tu veux. Je voulais juste dire que ce n'était pas urgent. Bref, si t'as rien d'autre à faire, ben fais-toi plaisir mais si tu préfères bosser sur autre chose, ben fais-toi plaisir! :B)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:25 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Trop de plaisirs, ça me fait tourner la tête. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:11 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Je suis très permissif comme tu vois.

J'ai pas mal de trucs à faire ces temps-ci. Quand j'aurai le temps, je vais faire les caméras et la porte de sortie. J'ai déjà une idée pour celle-ci. J'y ai pensé cette nuit (ou la nuit passée). Ça serait un truc avec des engrenages et des étincelles. C'est tout dans ma tête (making mental). Manque juste de la mettre en pratique.

Ensuite, côté graph', il restera pas grand chose je pense à moins que je cède à la tentation à faire davantage de chipset. :B)
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

J'ai avancé, l'inventaire est complètement modifié ! Avant il fallait rajouter dns l'événement chaque objet et c'était chiant, maintenant on peut mettre autant d'objets qu'on veut :link
Faut mettre quoi dans les map pour cette version ? Pour l'instant, j'ai compris : le bureau avec le livre et l'armoire (on peut casser le cadenas avec l'exctincteur, et on récupère la serpillère et un produit bizarre), puis la salle principale avec l'extincteur et la flaque electrifiée. Il faut mettre autre chose ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:25 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Un poulpe je crois. :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

GG Criket! Super ça, merci.

J'avais zappé ta réponse ici, désolé.

Tu parles pour l'inventaire c'est bien ça ?
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Plutôt de manière générale, t'avais proposé que je fasse une première version avec les éléments qui sont déjà prêts. Du coup je voulais savoir un peu plus précisément ce qu'il fallait mettre.
A part le bureau avec le livre et l'armoire (on peut casser le cadenas avec l'exctincteur, et on récupère la serpillère et un produit bizarre), puis la salle principale avec l'extincteur et la flaque électrifiée, ya d'autres trucs que je dois rajouter ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:40 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Ah d'accord.

Je te suggère de commencer par le bureau. C'est la plus petite salle et ça va nous donner une bonne idée.

Dans le bureau, il y aussi le tableau à ajouter sur le mur (c'est ma faute, j'avais pas mis le premier message à jour):

Il y a aussi le tableau:
Ancienne version:

Nouvelle version (j'ai augmenté la saturation):

Si tu veux jouer avec la saturation de l'ancienne version, fais-toi plaisir.

Il y a le bureau aussi:

Le produit bizarre, c'est un produit nettoyant.

Ça m'apprendre à héberger sur mon ancien hébergeur aussi :sriden . À l'avenir, c'est xooimage! :B)

Est-ce que tu crois que c'est suffisant pour le bureau ou est-ce que je devrais ajouter d'autres choses selon toi ?
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Fuck l'image du bureau bug... Je vais essayer de t'envoyer ça quelque part d'autres.

Je retrouve pas le bureau sur mon portable... étrange ça. Enfin, je ferai des recherches. Il doit être sur mon autre portable.

Dernière édition par MetalCréa le Lun 29 Sep - 20:43 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

T'as pas dû choisir le bon lien dans la liste. :fgr

Citation:
À l'avenir, c'est xooimage!

Ça aura mis le temps mais c'bien. :exa

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

@sriden: Oui, mais si je clique, il me dit que bande passante est dépassée (je me demande c'est quoi la limite, 1 MB/jour).

Citation:
A part le bureau avec le livre et l'armoire

Donc si j'ai bien compris tu as bien le bureau avec le livre dessus ? Ça m'évitera de la chercher.
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:10 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Tkt, avant d'envoyer mon message j'ai regardé sur quelle pages étaient les images qui ne s'affichaient pas et là miracle, elles étaient à nouveau visibles. Désolée, j'aurais dû te le dire :F
Enfin j'avais pas tout récupéré de toute manière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation