FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polaris: Map Créa/Criket
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:37 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je peux le faire venimeux, oui.

@Rots: vu que t'as fait un effort pour tes interlocuteurs, je vais répondre:

Citation:
Un peu ridicule et bisounours.

Ben, si j'étudiais les poulets par exemple et je me rendais compte qu'ils étaient super brillants honnêtement je sentirais de l'empathie pour eux.

Je répondrai plus tard au reste, j'ai plus de batterie.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:37 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Tu pourrais aussi bien te méfier d'eux et redoubler la sécurité...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Citation:
Ben, si j'étudiais les poulets par exemple et je me rendais compte qu'ils étaient super brillants honnêtement je sentirais de l'empathie pour eux.

C'est vrai que ça se tient.
Une fois le poulpe sorti de son aquarium, qu'est-ce que le scientifique aurait fait avec ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Bah juste le libérer non? Je ne me suis pas trop penché sur la question.

Je veux dire, la libération d'animaux en captivité est quelque chose de bien réel. Ça n'a rien de ridicule selon moi ou de bisounours.

C'est le point de départ du film 28 jours plus tard d'ailleurs. Je trouve que ça serait une bonne justification pour expliquer comment les poulpes sont parvenus à retrouver leur liberté. Sinon je ne vois pas trop comment l'expliquer.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:06 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Oui.
Difficile de libérer un animal quand on est soit même isolé dans une base au milieu de nulle part.

Peut-être que le scientifique voulait le retirer d'une expérimentation et le mettre dans un autre bassin par exemple ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:11 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Criket a écrit:
Tu pourrais aussi bien te méfier d'eux et redoubler la sécurité...
Je suis plutôt de l'avis de Criket.

trotter a écrit:
Difficile de libérer un animal quand on est soit même isolé dans une base au milieu de nulle part.
Exactement, c'est d'autant plus absurde de le libérer dans un environnement à -90°C.

Le scientifique qui crée une intelligence est
- soit inquiet pour sa sécurité (syndrome de Frankenstein)
- soit fasciné, et redouble alors le nombre d'expérimentations (curiosité scientifique)

Je recommande l'exploration d'une de ces deux pistes.
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:19 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Citation:

:F , ouais, ça j'y avais pas pensé, je dois avouer.

Citation:
Peut-être que le scientifique voulait le retirer d'une expérimentation et le mettre dans un autre bassin par exemple ?

Bof... pourquoi faire? Ça changerait quoi? Je suis curieux, tu peux m'expliquer?

Si il n'y a pas de raison valable pour le libérer, je préfère encore que ce soit le poulpe qui se soit libéré un utilisant son intelligence, en tirant profit de l'inattention de l'équipe qui sous-estime son intelligence.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:51 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Citation:
Bof... pourquoi faire? Ça changerait quoi? Je suis curieux, tu peux m'expliquer?

Oh, je demandais pour essayer de comprendre ton idée, comment libérer un animal sans le mettre dehors.

Ta deuxième idée du poulpe qui se libère tout seul me parait mieux.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:01 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Ben si il le met dans un bassin dans le centre de recherche, il n'est pas libéré. Dans le fond, ça ne servirait pas à grand chose non?

Plus j'y pense, plus la liberté doit avoir été acquise par les poulpes sans l'aide des humains.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Ou alors c'était juste une erreur d'attention d'un scientifique, et le poulpe en a profité pour se tailler ? (pas besoin d'intelligence de fou pour ça) zulu
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:11 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Citation:
Ben si il le met dans un bassin dans le centre de recherche, il n'est pas libéré. Dans le fond, ça ne servirait pas à grand chose non?

Aaah oui.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:31 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Citation:
Tu fais référence aux éléments de décor que t'as demandés plus haut ? Mieux vaut limiter l'interaction aux éléments qui sont utiles pour le gameplay, non ? Si c'est juste pour dire "ceci est une corbeille", "ceci est un pied de bureau, rien d'intéressant", ça va juste embrouiller le joueur..

Ok, oui, d’accord.

Je vais m’en tenir à ce qui est essentiel pour la partie en ce qui concerne les voix. Autrement dit, les objets qui sont seulement là pour faire beaux ben on en parlera pas.

Citation:
D'ailleurs c'est possible de pas trop mentionner cette intelligence textuellement, histoire que ça fasse pas d'ombre au twist principal ? Surtout que pas mal d'animaux de laboratoire ont pas besoin d'avoir une intelligence hors du commun pour redouter la main de l'homme au bout de quelques tests.

Ben à date rien n’est mentionné par rapport à l’intelligence.

Citation:
C'est quoi cette explosion ? Dans cette quote c'est la première fois qu'elle est mentionnée. Le gars tente de libérer un poulpe et ça explose ?

Tu te souviens le tube carbonisé dans les dialogues? Ça faisait référence à ça. Mais bon, finalement je ne suis pas fan de l’idée.
Je vais faire que le poulpe est vénéneux, qu’il s’est enfui de sa propre initiative ce qui a provoqué la mise en quarantaine.

Pour la période de temps passée avant l’arrivée du héros… je ne sais pas. J’aime bien l’idée de trotter que les poulpes soient auto-suffisants. En même temps, je préfère que la «révolte» des poulpes aie pris place peu de temps avant l’arrivée du héros, ça aide pour l’ambiance je trouve.

Je vais y aller avec ça donc.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Bravo. Aies foi en la lumière des étoiles nocturnes zulu voilà j'ai improvisé un sonnet de 27 pieds
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:21 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Citation:
Tu te souviens le tube carbonisé dans les dialogues? Ça faisait référence à ça. Mais bon, finalement je ne suis pas fan de l’idée.
Je vais faire que le poulpe est vénéneux, qu’il s’est enfui de sa propre initiative ce qui a provoqué la mise en quarantaine.
Ok. :popcorn

Citation:
Pour la période de temps passée avant l’arrivée du héros… je ne sais pas. J’aime bien l’idée de trotter que les poulpes soient auto-suffisants. En même temps, je préfère que la «révolte» des poulpes aie pris place peu de temps avant l’arrivée du héros, ça aide pour l’ambiance je trouve.

De toute façon, la période de temps passée sera pas forcément explicitée in-game, si ?

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:10 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Citation:
De toute façon, la période de temps passée sera pas forcément explicitée in-game, si ?

Non, pas vraiment effectivement.

En attendant que Criket se mette l'épaule à la roue, je vais continuer à faire les textes en image. C'est pas difficile mais c'est assez long.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:56 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Merci crea et sriden pour les fichiers, les voix et tout. Je vais commencer à refaires les map pour qu'elles soient plus comme tu les décris, et à rajouter quelques éléments. Même si la version que j'utilise là n'est pas la bonne, c'est juste pour faire des tests.

J'ai une question par rapport au symbole "!" qui apparaît quand on passe devant un objet intéressant. Je voulais faire comme ça : quand on se place en face de l'objet, apparaît l'animation "!" avec l'indication de la touche z. Par contre, quand on passe devant l'objet sans être en face, juste le point d'exclamation apparaît. Ca me semble plus logique, comme ça on ne peut interagir avec l'objet que quand on est en face. Mais après, je suis pas sûre que ce soit bien compréhensible...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation