FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polaris: Map Créa/Criket
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:59 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais, pour qu'ils soient alignés à la fois avec l'élément de décor qui correspond et le charset de base du héros. J'ai ajouté hier l'anim du héros qui casse l'extincteur et c'était pas super fnu à faire. :sriden
Mais j'y suis arrivée. :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Il faut peut-être adapter la position de la base du mur, genre au milieu d'un carreau.. :fgr
Créa > Bin je sais pas, quand je vois tous les paragraphes qui'il y a eu avant pour nous expliquer que c'était un peu nul et plat à part le twist.. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 03:27 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Tant qu'il dit pas "à chier" tout va bien :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Citation:
1. loupe_poulpe_crea
Ce céphalopode agite ses tentacules de façon menaçante.
2. gant_poulpe_crea
Impossible de neutraliser ce mollusque à mains nues.
3. porte_finale_crea
Sécurité rétablie. Portes déverrouillées. (par une voix informatisée, la même du début là)

http://www.mediafire.com/?rapb46vxyw3ffdv
Voilà Criket. (je crois que pour vous concerter, je vous aurai laissé le temps..) :popcorn

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Oulah, le poulpe on en est encore loin. :m~
Mais merci.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Le bureau (juste histoire de mettre une image dans ce topic) :

Pour l'instant, l'extincteur et l'armoire sont finis, et j'ai fait ce que j'ai pu du livre (textes : on dirait un manuel d'instruction. On peut lire sur la couverture atomax 3000 et le manuel est lourd et encombrant, il serait inutile de l'emporter.).

Créa, s'il y a d'autres éléments qui sont déjà tout prêts dans ta tête ou même en texte et/ou avec les voix, dis-le moi danke please :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Ça gère, rien à redire. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:25 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Très bien.

Sauf l'armoire en plein milieu de la pièce (à décaler vers le haut).
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:36 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Ah oui, et faudrait décaler le tableau vers le haut aussi.
Merci. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:37 (2014)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Et les caisses devant l'armoire, essaie de les mettre plus en haut à droite pour vouare. :m~ (répartir des trucs dans la pièce pour remplir les vides c'est bien, mais dans un bureau les caisses vont plutôt être proches des murs plutôt qu'en plein milieu. Je veux bien que son ancien occupant fûtasse un peu bordélique, m'enfin QUANMAYME, s'il devait enjamber une caisse en plein milieu à chaque fois..)

Sinon oui c'est agréable à l'oeil. :exa

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:09 (2015)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Up! Cette partie est abandonnée? Si oui c'est con ça avait l'air cool.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:12 (2015)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Oui, créa a laissé tomber pour se concentrer sur super toaster guy.
Je me rappelais plus qu'on avait réussi à faire quasi 10 pages là-dessus, wow. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:20 (2015)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

C'est surtout les indécisions et les approximations qui en sont à l'origine, quand c'est net et précis tout le monde s'en fout mais au moins c'est efficace, carré et à la fin on arrive à finir son projet. :bara

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:20 (2015)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Ouais et puis surtout il voulait rajouter des jeux de mots québécois ("Vous êtes charcutés comme chez le boucher tabarnak tsé") alors qu'on avait précisé "ambiance mystérieuse" :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:18 (2015)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket Répondre en citant

Arrête c'est trop mystérieux le québécois. Quand ils parlent ce qu'ils disent est un vrai mystère. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Polaris: Map Créa/Criket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation