FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mapache

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:35 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je viens de mater les test vidéo wow jsavais pas que le jeu allait être connu en dehors d'ici et Oniro :--
À l'époque ça me paraissait correct aujourd'hui je suis vraiment pas fier de ma partie je me dis que j'aurais pu faire beaucoup mieux, surtout au vu de la qualité globale du reste.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:46 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Moi j'aime bien, mais surtout parce que t'as voulu faire un truc wtf / barré / Off-like et que je trouve que je m'en suis brillamment sorti au niveau de l'intrigue pour rendre le tout cohérent malgré vos tentatives pour me déstabiliser. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:35 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Tu l'as toujours pas reçu ton magazine, Nemau ? :fgr T'es sûr que ce que t'as acheté c'est pas juste les 5 pdf de trucs juridiques ? :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:49 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

xD Si si, je l'ai reçu depuis un petit moment. ^^ J'avais oublié de le dire.

Je l'ai mis dans mon tiroir "objets allemands", entre un CD de Rammstein et heu, une certaine assiette. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:03 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Si tu as un tube de colle UHU, tu peux le rajouter :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:34 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire pendant la guerre ceux-là, HEN ?!§1
Le dvd marche pas ? Sinon oui je comprends que t'aies pas grand chose à dire après réception, y'a juste le nom du jeu dans une liste sur un carton de CD, et un bref article en allemand sans image. :fgr J'aurais dû proposer une double-page avec Kitsh et Criket en maillot de bain :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:48 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Criket en maillot de bain ? sriden serait pédophmoetiste ? :haha :porte

Pour Kisth en maillot de bain go voir les photos de l'IRL 2014. :porte

Citation:
Le dvd marche pas ?
Pas essayé.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:59 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Moi non mais les allemands peut-être. :popcorn Tout est bon pour promouvoir la 7e porte, pourquoi vous croyez qu'on voit plus trotter ? Je l'ai mis sur le trottoir, pour deux pipes achetées un cd de la 7e porte offert. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 03:52 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Elles sont faites en quel bois les pipes ? Le tabac est fourni ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:23 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:rth
J'ai reçu le deuxième magazine :F , donc en fait le premier avait bien été expédié, sauf qu'il a mis exactement deux mois pour arriver. Le deuxième n'aura mis qu'un mois.
Je savais pas que l'Allemagne était aussi loin. :m~

Sinon on a quand même un screenshot du jeu sur leur site (à défaut d'en avoir un dans le magazine) : http://www.heise.de/ct/ausgabe/2015-26-Computerspiele-abseits-vom-Gewohnten-3010597.html#ct_artikel_gallery_12

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:05 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ouais et plus haut y a un lien vers une vidéo du jeu.

Citation:
Je savais pas que l'Allemagne était aussi loin. :m~

C'est super loin ! A chaque fois que j'appelle ma sœur au téléphone je dois faire attention au décalage horaire. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:02 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui la vidéo c'est un des tout premiers lets play qui ont été faits.
Sinon rien de nouveau, à part quelques "follow" sur Gamejolt.com (même qu'ils feraient mieux de faire un commentaire au lieu de follower alors qu'il y aura plus rien à follower par la suite lulz).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:04 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
This is literally the best Game ive played on Gamejolt. Wow this was an amazing experience. I loved the mind reading and memory erasing... I want more ;-;
Je remonte pas à chaque fois les quelques commentaires qu'on reçoit encore sporadiquement, mais le fait qu'il soit appelé le meilleur jeu de Gamejolt ça vaut bien un up. :8X
non c'est pas un fake de moi

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:25 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:link L'objectif de Polarisse sera donc d'être le premier ex aequo de GameJolt alors. Si Nanky fait pas trop de conneries :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:53 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ou alors on peut faire premier et dernier histoire d'encadrer tout le spectre. Go Nanky !§ :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:24 (2016)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64
Page 64 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation