FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:53 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voui. :-- Enfin niveau design c'était fait exprès pour être plutôt moche (rouge et jaune) m'enfin. :porte
La 3e vidéo est encore fraîche, donc 100 vues c'est pas encore bien représentatif et ça devrait faire un brin plus avec le temps.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:04 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Moi j'aime bien les couleurs flashy :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:51 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Il y avait encore une ligne de commande appelant un fichier avec accent que j'ai zappée. :pwn (signalé sur rpg-maker.net) :

J'avais changé la première ligne appelant le bruit de clés, mais il y en avait une deuxième plus loin quand la clé retombe. :pwn :pwn
Plus qu'à refaire les liens. :pwn :pwn :pwn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:m~ Glouare à srrrriden.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est un message codé en fait cette phrase, avoue. :fgr
Bon c'est fait, j'ai changé tous les liens sur tous les sites. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:04 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Merci encore sriden pour ton dévotement (dévoutage ?) à ce jeu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:35 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Dévolition voyons.
Un article russe : http://noplace.me/posts/10/#page-break-after (édit : ah en fait c'est le même qui avait signalé l'effet sonore de clés oublié)
Et euh, un tweet : http://twitter.com/KevinZuhn/status/651919811518316544 (oui la côte est bien redescendue depuis la dernière fois)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

ZenBear a changé de jeu :' (
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:58 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Nanaky peut nous traduire l'article russe ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:47 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ça dit que par rapport à un jeu pro c'est pas terrible mais sinon c'est sympa. :fgr

Citation:
ZenBear a changé de jeu :' (

Oui, enfin si c'était sûr d'être définitif je vous l'aurais annoncé, mais j'avais vu dans son historique qu'il pouvait y avoir des switchs momentanés.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Dernière partie :

Elle fouine passe un peu plus de temps dans les souvenirs des gardes que les autres surtout dans les trucs de cul  je dis ça je dis rien et elle semble avoir compris mon énigme des lumières.
On voit pas les bonus mais il y a toutes les fins, avec la fin secrète en dernier, bref tout bien comme il faut.

Sinon quelqu'un qui avait le problème d'accent m'a confirmé qu'il a pu finir le jeu après les dernières modifs (ça a concerné des joueurs russes les deux dernières fois, donc ça concerne les ordis paramétrés en russe ou japonais visiblement). Donc ça voudrait dire que le problème est réglé. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:10 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:59 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Petit retard pour recevoir le n° de c't magazine, d'après eux j'aurais dû le recevoir il y a deux semaines. L'adresse qu'ils m'indiquent comportait mon pseudo suivi de mon vrai nom, c'est peut-être ce qui a causé problème.
En tout cas ils me le (r)envoient.
Ils me confirment tout de même que le jeu a bel et bien été inclus dans leur DVD et est "described in the editorial feature in the magazine as well".
Vous pouvez donc le commander sur leur site et le recevoir avant moi le cas échéant. :fgr C'est le numéro 26 : http://www.heise.de/ct/entdecken/?jahr=2015;ausgabe=26;sort=seite_auf

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:55 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je voudrais le commander mais je NICHT SPRÖTCH DEUTSCHE ! :x3 Bon, je devrais arriver à me débrouiller...

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:58 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est con, j'aurais dû anticiper et demander à ma sœur de l'acheter, en plus je vais la voir à Noël.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:06 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

"Danke für Ihren Einkauf!" < ça a l'air bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64  >
Page 62 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation