FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:50 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne vous avais pas donné mes dates de vacs ? (je les sais depuis deux semaines environ) C'est du 9 (lundi prochain) au 22.

Je m'interdis de ne pas terminer ma partie à l'issue de ces vacances. :kesta

Par contre, ce qui n'est pas très motivant c'est que la première chose que je vais avoir à faire c'est modifier les murs (suite aux commentaires à l'IRL). Ça ne devrait pas être très long, c'est juste que ça me saoule de revenir sur quelque chose qui était censé être définitif.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:36 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui je connais ce genre de trucs qui donnent l'impression de pas avancer, il faut les torcher au plus vite pour en être débarrassé puis enchaîner avec un peu du reste, pour qu'à la fin on ait la sensation d'avoir quand même progressé pendant cette session. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:49 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Osef des murs, pour moi ils sont bien. Tu peux clairement sauter cette étape. À l'irl c'est des gros pédés, ils critiquent pour le plaisir de chercher la petit bête et de se sentir supérieur, mais ils n'ont jamais rien fait.
Si tu passes ton temps à refaire 1000 fois ce que tu as déjà fait alors que c'est CORRECT, tu n'avanceras jamais. Il faut aller de l'avant, défricher l'inconnu. Il faut s'arrêter quand c'est correct, et ne pas viser la perfection. Je le trouve très compréhensible en l'état ton mur. Et s'ils te reprochent d'avoir promis de refaire tes murs, tu leur fais des doigts d'honneur en disant que ce sera bon pour l'été 2015. Je te montrerai.

Tsss. S'ils t'embêtent encore, tu m'appelles et je vais leur casser la gueule à ces petits garnements.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:46 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Et les prochains vont se plaindre qu'il y a pas d'ombres. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 08:55 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Suisse > t'as pas tort mais je vais quand même modifier les murs (juste ça, le reste c'est pas parfait mais ça me convient largement). Ça ne me prendra pas longtemps de toute façon.

Certes comme je l'ai dit ça me fait un peu caguer, mais ça me ferais encore plus caguer qu'à la sortie du jeu les seuls commentaires au sujet de ma partie soient "on comprend rien à la perspective c'est nul cette partie". Là je les aurais vraiment à zéro. x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bienvenue dans le monde des makeurs actifs Néo, tu verras au début ça va être dur tu vas gerber de la bile sur le plancher du Nebuchadnezzar, mais après on s'y fait. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:26 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Premier let's play de la dernière version, et également premier par quelqu'un qui a autant d'abonnés (4000). :m~
En plus c'est une nana, elle a une voix ultra relaxante, on la voit jamais trop galérer parce qu'elle coupe mais chut, et elle fait que des remarques pertinentes ou amusantes sans jamais s'énerver. Bref c'est parfait pour moi (l'anglais est pas sa langue maternelle mais on croirait carrément pas).

Elle fait pas partie de ceux que j'ai contactés, comme quoi certains peuvent encore tomber dessus sur gamejolt.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:33 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

La suite si vous voulez voir comment les musiques rendent :m~ (les coupures bizarres c'est pas dans le jeu hein, c'est juste des micro-coupures qu'elle semble faire quand elle bafouille un peu) :

Aussi je crois que c'est la seule jusque là qui semble avoir à peu près compris comment marche le mini-jeu de peluches. :rth

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Good.
Elle a compris pour le nez qui saigne aussi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Et puis elle a tous les indices. Tu vas voir qu'elle va résoudre l'énigme des boites à musique et avoir la fin spéciale.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:24 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Il lui en manque un, elle a pas poussé le bouton secret dans la chambre en bas à droite. :haha

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:38 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bien. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

3e partie mais il n'y a pas de nouvelles musiques dedans :-- : http://www.youtube.com/watch?v=XOoQ5CfrFL8
Effectivement elle a réussi l'énigme du parc mais pas de la manière dont je l'aurais imaginé lulz.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:35 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Elle dépasse les 100 vues pour le troisième épisode, c'est cool !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:39 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Lolz j'avais jamais vu l'interface rose avec le lapinou. C'est toi qui as dessiné ça ? C'est joli :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:53 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Voui. :-- Enfin niveau design c'était fait exprès pour être plutôt moche (rouge et jaune) m'enfin. :porte
La 3e vidéo est encore fraîche, donc 100 vues c'est pas encore bien représentatif et ça devrait faire un brin plus avec le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63, 64  >
Page 61 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation