FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61, 62, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:34 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu me demandes de choisir ? :link Ok.
J'ai prévu des titres français pour mes titres persos moua. :m~
Et pour Paloma, on met tout ensemble en une seule piste, ou alors on met Kept in the loop 1, Kept in the loop 2 etc ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:38 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Tu peux regrouper 1 et 2, puis les deux autres séparément.
Oui un titre français pourquoi pas pour l'hôtel1. Même pour paloma si tu es inspiré et que tu trouves beaucoup mieux que "kept in the loop". C'est toi le cuistot :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:41 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Du coup pour Paloma "épique" et Paloma 3, il faut que je trouve des noms différents de celui pour 1 et 2 ? :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bof pas forcément zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:19 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok. Bon bin je m'occupe de ça alors.
trotter, le bip avec un i au lieu du beep anglais c'est bien volontaire ? Dans ce cas je laisse comme ça (avec un i) à moins que tu me demandes de changer mais je voulais juste le mentionner au cas où.. :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:30 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui laisse "bip bip in the zynthetic bipadrome" avec un i.
Non bipadrome c'est pas dans la chanson dont j'ai pas retrouvé le titre.

Citation:
J'avais compris que c'était en hommage.. enfin en réfléchissant, d'accord pour le laisser. :fgr

C'est comme si tu avais disparu depuis 2 ans et que je faisais une chanson qui ressemble aux tiennes et que j'appelais ça "variation de type sridéenne" un peu.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:36 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ou alors "nappes sridentes". C'est joli comme titre ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:rth
Ok merci, la vidéo prochainement. :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:43 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Finalement j'ai laissé les titres de Rots tels qu'il les avait proposés (à peu de choses près, j'ai juste enlevé le crowd), parce que j'ai pas envie qu'on me haïsse parce que j'ai mis des trucs qui plaisent pas. :m~
Les crédits sont dans la description.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:50 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Yey !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:55 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je posterai les dernières news sur oniro demain. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:34 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Voilà c'est fait. Si jamais ça bide et que vous en avez quelque chose à foutre, hésitez pas à poster une connerie là-bas pour relancer un peu. :fgr
Pfiou, je commençais à en avoir marre de m'occuper de la 7e porte, comme si ça voulait jamais se finir à la fin. Bon, Polaris now. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:52 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ouais Polaris là :feu

Némau est dans les coulisses, il se prépare à faire son show. Il a un peu le trac mais vous allez voir, ça va en valoir la chandelle :popcorn
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est pour quand sa période sacrée de productivité?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:45 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

En novembre, mais on sait pas quand exactement. Si ça se trouve, ça a déjà commencé mais il dit rien en espérant qu'on oublie. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:50 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je ne vous avais pas donné mes dates de vacs ? (je les sais depuis deux semaines environ) C'est du 9 (lundi prochain) au 22.

Je m'interdis de ne pas terminer ma partie à l'issue de ces vacances. :kesta

Par contre, ce qui n'est pas très motivant c'est que la première chose que je vais avoir à faire c'est modifier les murs (suite aux commentaires à l'IRL). Ça ne devrait pas être très long, c'est juste que ça me saoule de revenir sur quelque chose qui était censé être définitif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61, 62, 63, 64  >
Page 60 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation