FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6062, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:38 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sriden a écrit:
Quelqu'un est contre le changement ?
On a vu ce que ça donnait avec François Hollande de toutes façon. Moi, le changement, j'ai arrêté d'y croire.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:28 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Arrêtez ou je dissous l'assemblée nationale des participants. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:47 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bon bin devant un engouement aussi démesuré, je mets les liens à jour. :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:56 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est fait. Demain je contacterai quelques autres youtubeurs connus. Peut-être que les copyright notices étaient une des raisons pour lesquelles ça a pas trop marché avec ceux que j'ai contactés la première fois.. :fgr Ça et le lien proposé qui ne présentait aucun signe de popularité à l'époque.. :--

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:57 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Voilà, envoyé à 12 nouveaux youtubeurs. Enfin, sous réserve qu'ils lisent leur messagerie youtube (j'en ai bien envoyé 2 ou 3 par mail mais bon).
Plus qu'une mise à jour des liens et stats du premier post plus tard dans la journée, et je m'arrêterai là pour la 7e porte. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:20 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

おつかれさまです~ :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:08 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Premier post à jour, il y a 17000 vues et au moins 2205 téléchargements. :fgr

Blog de la fille qui pétait un câble sur le jeu de voiture : http://misscleocattra.tumblr.com/post/131012435047/the-seventh-door
Et un commentaire que j'avais pas vu sur http://jayisgames.com/review/the-seventh-door.php :
Citation:
Thank you for this amazing game! Your whole team did a wonderful job on it! It comes together so well and had me hooked every minute of the way. I just finished it not too long ago (2:34 AM) and it was a great experience. I loved the whole thing; so much was done that I had not seen in an RMXP game before. Awesome game!

et une petite poignée d'autres vidéos de letsplays sur youtube sans intérêt.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:36 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

すごい! :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:18 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui. Plus qu'à uploader la deuxième partie de l'ost sur youtube un de ces quatre, et ce sera bon.
J'ai retesté le jeu au cas où, RAS tout semble bien marcher. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:54 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

D'ailleurs Rots et trotter, vous voulez quoi comme titres pour vos compos respectives ?
Dans le dossier du jeu, les pistes sont nommées différemment mais bon, il faudrait des titres pour l'OST officielle. Il y a :

- hotel 1 (Rots)
- appartpaloma 1 (Rots)
- appartpaloma 2 (Rots)
- appartpaloma épique (Rots)
- appartpaloma 3 (Rots)
- clinique calme (trotter)
Et Rots, est-ce que appartpaloma 1 on peut la mêler officiellement à appartpaloma 2 (c'est à dire les mettre à la suite et la considérer comme une seule piste dans l'OST) ? :popcorn

Si vous proposez rien, je mettrai des titres bien ridicules genre La bite à dudule. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:02 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

"bip bip in the zynthetic bipadrome"
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:19 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bin vaut mieux éviter de reprendre le nom de l'auteur original dans le titre pour éviter les problèmes je pense. :F Ou alors avec un s au lieu d'un z ? zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'était un hommage :'(
S'il tombe dessus il verra le titre et se sentira hommagé et ne fera pas de poursuite.

"bip bip in the biplagiadrome" alors.
S'il tombe dessus il verra que le plagiat est assumé et ne fera pas de poursuite.

...
Bon
"bip bip in the bipadrome" alors.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:54 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'avais compris que c'était en hommage.. enfin en réfléchissant, d'accord pour le laisser. :fgr
Machin-drome ça fait aussi référence au titre de la piste originale ? Tu l'avais retrouvée finalement ? :o

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:17 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui, paloma1 et paloma2 sont la même.

On a qu'à mettre un jeu de mot, genre "kept in the loop" ou un truc comme ça pour paloma zulu
Pour hotel1 t'as qu'à mettre un nom en anglais trop d4rk genre "uncanny whispers of the unseen crowd" ou je sais pas quoi. C'est toi l'anglais ici, tu as le feeling zulu zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:34 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Tu me demandes de choisir ? :link Ok.
J'ai prévu des titres français pour mes titres persos moua. :m~
Et pour Paloma, on met tout ensemble en une seule piste, ou alors on met Kept in the loop 1, Kept in the loop 2 etc ? :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6062, 63, 64  >
Page 59 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation