FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5962, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zam

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:12 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu met à jour aussi les liens sur les sites internationaux tant que t'y est? Histoire qu'ils aient plus de merdes avec les accents et autres?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je suis content d'avoir une version full-custom, mais je suis pas sur que trotter soit d'accord pour changer toutes les versions par la nouvelle avec les new musiques. :popcorn
Au cas où, j'ai fait une version où j'ai corrigé ce qu'il y avait à corriger mais avec les anciennes musiques. Mais bon, là j'en ai marre alors on verra ça plus tard (le problème des accents touche vraiment une petite minorité des joueurs anglophones, qui doivent avoir une config particulière de la langue sur leur ordi).

Un gars qui avait le problème des accents, et à qui j'envoyais des nouvelles versions au fur et à mesure, ne me répond plus (il s'était arrêté à l'hôtel 1). J'aimerais bien dire qu'à priori j'ai tout réparé mais bon, c'est ce que je disais aussi au début (j'ai checké et remplacé toutes les ressources concernées du jeu, mais après il faut n'oublier aucune commande dans aucun event). zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:04 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Pas contre, très content d'avoir cette version full-custom.

Citation:
Un gars qui avait le problème des accents, et à qui j'envoyais des nouvelles versions au fur et à mesure, ne me répond plus (il s'était arrêté à l'hôtel 1). J'aimerais bien dire qu'à priori j'ai tout réparé mais bon, c'est ce que je disais aussi au début (j'ai checké et remplacé toutes les ressources concernées du jeu, mais après il faut n'oublier aucune commande dans aucun event). zulu

J'ai essayé de regarder :
Cri_poupée.png : t'as tout corrigé
AVM_7èmeporte.png : http://i.imgur.com/qbpQ4yQ.png mais ça a l'air d'être un vieil event abandonné ?
RotS - ville picture cassé.png : t'as tout corrigé
AVM_costard_rasé_flingue.png & AVM_costard_rasé.png : http://i.imgur.com/8i2a1og.png mais tu t'en sers pas
AVM_Julian_mouvement_spéciaux.png : t'as tout corrigé
Cri_lumière.png : t'as tout corrigé
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:55 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah merci, c'est utile d'avoir un second passage. :m~

L'event de la 7e porte d'AVM, oui celui-là est un event fantôme, j'ai déjà corrigé dans le vrai qui est vraiment utilisé. Je vais rectifier celui-là quand même, même si ça sert à rien.

Citation:
AVM_costard_rasé_flingue.png & AVM_costard_rasé.png : http://i.imgur.com/8i2a1og.png mais tu t'en sers pas

C'est quoi le truc avec celui-là ? J'ai corrigé son apparence avec une nouvelle image sans accent, il manque un truc ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:57 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'ai "costard rasé" sur la map 60 dans le dernier zip que t'a uploadé. http://i.imgur.com/2IEe4tt.png
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:18 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah oui effectivement, j'avais corrigé dans la version avec les anciennes musiques, mais pas dans celle-là. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:56 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bon, j'ai réuploadé une version sur free et mediafire, j'ai remplacé les liens dans le topic de la "public version", et j'ai renvoyé un mail au gars de c't magazine pour lui demander de prendre en compte ces nouveaux liens.
Je suppose que normalement il reprend le boulot lundi, donc s'il voit les deux mails ça devrait être bon. :fgr Sinon rien de grave je pense, d'après eux le dvd-rom renverra également au lien du topic "public version", donc au pire le joueur qui aurait ce problème pourra toujours le télécharger sur le topic.
Si jamais le magazine ne prend en compte que la première version, j' ajouterai une note là-dessus dans le topic en question.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:11 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Cool.

Citation:
d'après eux le dvd-rom renverra également au lien du topic "public version",

Ah merde, et nous qui avons marqué plein de conneries dans ce topic.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 03:23 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bin je l'avais dit que je faisais ça parce qu'ils demandaient un lien pour le site. :link Enfin tkt là ça va les commentaires je trouve. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:26 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

D'après le mail original que j'ai reçu, le jeu apparaîtra dans le numéro "26/2015". Or, c'est un bimensuel et ils viennent de sortir le "23/2015". Donc le numéro qui nous concerne ne sortira pas avant... avril 2016 ?
Si vous avez lu ou vous souvenez du screen du formulaire p.49, il est dit que la loi allemande les oblige à faire vérifier et classifier par les autorités toutes séquences de jeu ou de film proposées. Ça risque donc de prendre du temps. :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:00 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'ai check le wiktionnaire et "bimensuel" peut dire 1) "deux fois par mois" 2) "tous les deux mois". Normalement le sens correct est le 2), mais la plupart du temps il est utilisé pour le sens 1). Pour éviter la confusion, on dit souvent "bimestriel" pour le sens 2).

Donc : est-ce que c'est toi qui a lu quelque part qu'il était "bimensuel", ou est-ce que ce terme est ton utilisation propre (et étymologiquement correcte) pour décrire ta constatation qu'il apparaît une fois tous les deux mois ?

Nemau ou Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:33 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah oui c'est tous les 15 jours en fait, tu fais bien de poser la question. :fgr J'avais vu bimensuel sur leur page wikipedia, et pour moi bimensuel c'était plutôt tous les deux mois. zulu
Le dernier (23e) est sorti le 17/10, donc le 24e début novembre, le 25e mi-novembre, et le 26e qui nous intéresse début décembre. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:13 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:fap

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Du coup qu'est-ce que je fais, je change le lien sur les sites par la nouvelle version full-custom ? C'est vrai que ça fait un peu tache d'avoir des youtubeurs se plaignant d'avoir des copyright notices.. :fgr
Quelqu'un est contre le changement ?

Sinon y'a ça de nouveau depuis :
http://www.g4g.it/2015/10/22/the-seventh-door/

Apparemment il adore les musiques. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:35 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Pas contre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:38 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

sriden a écrit:
Quelqu'un est contre le changement ?
On a vu ce que ça donnait avec François Hollande de toutes façon. Moi, le changement, j'ai arrêté d'y croire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5962, 63, 64  >
Page 58 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation