FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5662, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:32 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est toi qui m'a motivé donc euh tu peux te consoler en te disant que tu l'as pas faite pour rien.
La 2e je pense pas y arriver.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:34 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

On peut pas sampler l'espèce de percussion synthétique d'action là ? :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:35 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Au pire on semple toute la chanson. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ouais voilà. On est les futurs Daft Punks. Les rois du sample.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:12 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

xD Non la percu synthétique d'action c'est quand même l'essentiel du morceau, le reste c'est les coups de basses saccadés et le larsen de guitare en fond, donc bon.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:36 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Attention, les samples il faudrait que ça reste exceptionnel, parce que là trotter tient à son son de guitare. :fgr
Il faut éviter que ça soit une reproduction du morceau original aussi, là pour la dernière piste que j'ai faite plus haut, c'était déjà limite (les autres pistes que j'ai faites dans ce processus auparavant étaient déjà plus différentes, comme pour celle du toit de Création ou de la ruelle d'avm). Si c'est pour se faire accuser de plagiat, ça va pas nous aider. :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:42 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bon plagiat c'est quand même mieux que "vol", ça progresse.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:13 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bon j'ai fini :fgr

j'ai utilisé la technique du "pas fort car c'est pas terrible" mais je suis content, c'est la première musique que je fais pour un jeu je crois ?
http://www.mediafire.com/listen/44gh0gxs653c5xh/zyntheticcopieV7.ogg

Si c'est nul dites-le aussi.

La musique énervée il faut une musique de vengeance/combat crade parce qu'il y a du sang.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:22 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok, je mettrai ça. Ça va. Je trouve les sons de bips vachement plus forts que le reste quand même.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:24 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'arrive pas à les baisser... :nonor

Je maitrise pas très bien le soft (utilisé "LMMS", la version hippie de Fruity Loops).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:27 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Pourquoi mediafire a taggué ma musique pourtant si originale comme

Urban Aire
Afro Celt Sound System

?

Ca a rien à voir !

http://www.deezer.com/track/99269594

On va se prendre des notices anti-copyrights quand même tu vas voir.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:31 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Et c'est quoi ce "Contenu Sponsorisé" ?
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:49 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est un nouveau membre qui spam un peu. On suppose que c'est Nonor.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:06 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Pourquoi mediafire a taggué ma musique pourtant si originale comme

Urban Aire
Afro Celt Sound System

?

Ca a rien à voir !

http://www.deezer.com/track/99269594

On va se prendre des notices anti-copyrights quand même tu vas voir.

Euh oui, surtout que j'ai dit au mec du magazine que je lui enverrai le dossier via Mediafire. :fgr
Je ferai des tests avec une version au tempo modifié sur mediafire, qu'on adaptera ensuite dans les commandes du jeu.
Il y a bien qu'un seul event dans ta partie qui lance cette musique ? Une fois qu'on a déclenché la musique venèr, il y a bien aucun moyen de revenir à la musique calme ?

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:12 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ouaip juste l'évènement map 13 en haut à gauche, je viens de faire une recherche sur tout le jeu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:54 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok merci.
Ma version ralentie vient de finir d'uploader sur mediafire, on va attendre une demie-heure et voir si ça fait pareil. :fgr
http://www.mediafire.com/listen/eqce3cbf01f42bc/zyntheticcopie_slower.mp3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5662, 63, 64  >
Page 55 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation