FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5562, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:59 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ça serait techniquement ingérable de vendre et de répartir l'argent dans l'équipe, ça c'est sûr. C'est pour ça que le jeu restera gratuit quoi qu'il arrive. :fgr

Citation:
Ça me fait penser : on a le droit de laisser les nanas en bikini dans les bonus ? C'est pas libre de droit ça

Ah non, pas pensé effectivement. Je m'en occuperai, merci. :F

Bon, j'ai fini la piste de drums mais c'est un peu nul. On mettra un peu moins fort. (c'est la seule technique qu'on a en réserve vu qu'on sait pas faire comme les pros) :porte
Le rip original :

Mon machin de chez Lidl :
http://www.mediafire.com/listen/mgtcklx22irf2a7/srid_drumsavm.mp3

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Ça serait techniquement ingérable de vendre et de répartir l'argent dans l'équipe, ça c'est sûr. C'est pour ça que le jeu restera gratuit quoi qu'il arrive. :fgr

S'il y avait moyen (je dis bien "si" ^^) de se faire un max de thune avec ce serait idiot de passer à côté juste pour une histoire de complexité. ^^ En plus je ne comprends pas trop en quoi c'est complexe : il suffit de diviser l'argent par le nombre de gens qui ont participé au truc (de près ou de loin, pour ne faire aucun jaloux - je ne m'inclus pas dedans, obviously ^^).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:24 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Il faudrait la même part pour Zeus81 qu'a fait le script de l'écran-titre, t'es toujours d'accord ? :porte

De toute façon je crois que tout le monde sera d'accord pour verser tout l'argent reçu à une association caritative que j'ai choisie au hasard, l'AISVPA (l'Association Internationale de Soutien aux Victimes de la Polychauvite Aiguë, maladie injustement non-reconnue dont on ne compte qu'une seule victime, habitant au Havre dans un appartement jauni avec une guitare et à qui tous les fonds seront reversés). :porte

Arf j'ai pas enregistré le midi, je pourrai pas le retoucher à part à la limite sur audacity. Oups.

Dernière édition par sriden le Mar 20 Oct - 18:35 (2015); édité 2 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:16 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Nemau a écrit:
Citation:

S'il y avait moyen (je dis bien "si" ^^) de se faire un max de thune avec ce serait idiot de passer à côté juste pour une histoire de complexité. ^^ En plus je ne comprends pas trop en quoi c'est complexe : il suffit de diviser l'argent par le nombre de gens qui ont participé au truc (de près ou de loin, pour ne faire aucun jaloux - je ne m'inclus pas dedans, obviously ^^).

:vomi

C'est de l'art, ça se monnaye pas sinon ça devient impur. On dirait que personne ne lit les posts de ROTS.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:53 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oué.

Il est propre ton truc sriden, et il colle à l'esprit de l'original donc c'est farpait :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:57 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ca va, ça marchera bien.
Dommage pour mes 2 musiques non-custom mais au pire vu qu'on est tous anonymes ça retombera sur Nemau. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:11 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Puisque t'en parles, j'ai fait un truc pour "Trt_musiquelabointro" :-- , ça fait plutôt reprise mais bon :
http://www.mediafire.com/listen/ouvt6udqncl4edn/srid_zynthetic_calm4.mp3

Citation:
Il est propre ton truc sriden, et il colle à l'esprit de l'original donc c'est farpait :m~
Merci. :8X

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:27 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Wow pas mal.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est quoi le nom des deux pistes de zYnthetic que t'utilises au fait ? :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je cherche... J'ai paumé mon dossier "musiques".
C'est la 2e qui m'inquiète surtout, tu peux sortir quelque chose avec ta guitare ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:20 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Non, mon ampli est mort. :F Mais de toute façon j'aurais difficilement pu faire un son comme ça, qui fasse pas non plus trop nettement guitare électrique.. Il doit y avoir des sons similaires sur fruity loops mais ça sera jamais exactement la même chose. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:22 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

zYnthetic - Hunger pour la 2e :
http://www.youtube.com/watch?v=qcAkNktkrF8

Dernière édition par trotter le Mar 20 Oct - 19:27 (2015); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:23 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je suis en train de refaire la première, j'espère que tu le prendra pas mal :pwn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:27 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Un test :
http://www.mediafire.com/listen/u701t2c809a22i3/zyntheticcopie.ogg
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:31 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'aurais préféré que tu le fasses avant, ça c'est sûr. :F Dis-le assez vite si tu comptes aussi refaire la deuxième du coup. :fgr L'échéance est le 23 octobre au soir.
Ce qui pourrait marcher aussi pour la guitare c'est des samples, en changeant la hauteur ou la vitesse il y aura vraiment peu de chances d'avoir des problèmes légaux.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:32 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est toi qui m'a motivé donc euh tu peux te consoler en te disant que tu l'as pas faite pour rien.
La 2e je pense pas y arriver.

Dernière édition par trotter le Mar 20 Oct - 19:35 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5562, 63, 64  >
Page 54 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation