FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4762, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je peux pas savoir combien ont téléchargé le lien Free principal. :F
Le reste permet toutefois d'établir un minimum.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:55 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est le gars de FreankExpo.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:08 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:o trotter !§ Oui d'ailleurs je me suis demandé à quel point il comprenait bien les textes anglais (il est italien je crois).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:11 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

3e partie du gars aux accents :

Les boucles temporelles dans l'appartement de Paloma ont l'air de le laisser perplexe, je crois qu'il a dû penser à un bug ou à un oubli d'interrupteur lol.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Un article intéressant sur le jeu (plus bas dans la page), l'auteur semble l'avoir testé de fond en comble : http://www.adventuregamers.com/articles/view/29336

Citation:
There is also a car section with some highly irregular shapes.
:th :porte

Et leur fiche de jeu qui va avec : http://www.adventuregamers.com/games/view/29325
Citation:
Theme : Law enforcement, Technological, Whodunit
Pourquoi pas. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:29 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Non, on modifie le jeu pour en faire un simulateur de vie sociale des poulpes et on l'appelle "Les Zims".

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:58 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est toi qui t'es trompé de topic ou c'est le forum qui bug ? :fgr (attention si t'accuses le forum c'est le ban) :porte

Freazyx

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:37 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Le forum n'a plus de problèmes. :zola
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:04 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'était censé être dans le topic de P3, c'est possib' que l'erreur vienne de moi.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:27 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Dans le doute je te mets quand même un averto. :porte

Freazyx

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:48 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Mince de très peu, le famas passe à très très peu. :th
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:07 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Si tu comprends pas les posts de Freazyx tape dans tes mains ! *clap clap*
Si tu comprends pas les posts de Freazyx tape dans tes mains ! *clap clap*
Si tu comprends pas les posts de Freazyx, si tu comprends pas les posts de Freazyx, si tu comprends pas les posts de Freazyx tape dans tes mains ! *clap clap*

:porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:17 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je pense qu'il doit faire référence à une discussion avec Nanaky ou autre à propos de son envie / motivation de fréquence sur le famas, et qu'il a cru que mes blagues de ban et d'averto c'était sérieux. :fgr

Freazyx

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:29 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Absolument pas, je sais que c'était une blague. C'est juste pour te charrier sriden, en disant qu'il y a peu de monde sur le fofo. :m~
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:31 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Après ce genre de remarque je me dit qu'il y en a un de trop si tu vois ce que je veux dire. :scrap
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:48 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

L'idéal étant un seul membre restant, c'est à dire moi le seul valable. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4762, 63, 64  >
Page 46 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation