FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4662, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fallait mettre "Skyrim meets" à chaque fois :fgr et des boobs

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:58 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Au pire srid, au culot demande au JdG de faire une micro-news sur Facebook. Quoi ? Moi pour la pétition pour RM2003 j'ai demandé à LinksTheSun et ça a marché, alors on sait jamais. xD

Ou de manière plus réaliste : à Atomium machin.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est qui ça ? :fgr Enfin non là j'en ai fini pour ma part. Mais faites-vous plaisir si vous voulez... il faut juste éviter d'envoyer ça à ceux qui vont pas supporter ce type de jeux, genre sur Cinemassacre dès qu'il y a une seule ligne de texte dans un jeu, pour eux c'est déjà trop. Donc à part pour se faire lyncher en public c'est pas la peine de l'envoyer à ceux qui sont comme ça. :fou
JdG j'ai déjà jeté un oeil quand Zim en avait parlé pour la vidéo de Musclor, il y a toute une section spam où des millions de trucs sont présentés chaque jour et les deux concernés ont l'air de jamais y foutre les pieds. :link

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:13 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
C'est qui ça ? :fgr

At0mium, il fait une chronique pour jeuxvidéo.com où il présente des jeux indépendants.

https://www.indiemag.fr/ c'est lui aussi (je crois que tu connais).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:18 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Pewdiepie c'est le youtubeur le plus regardé du mondz, et il faut des let's play de jeux RM zulu
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:19 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

"il faut" ou "il fait" ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:33 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Il en faut, et c'est pour ça qu'il en fait :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:04 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Moi je veux bien lui envoyer si je me goure pas de pseudo quand je lui dis salut, mais je m'abonne pas 'faut pas déconner.
Pour Atomium, en fait je sais même pas pourquoi on parle de lui ou du jdg vu que le but ici c'est la version anglaise. :rth

Citation:
(je crois que tu connais)
Nan, moi je parlais de indierpg. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:19 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à pewpiedie, même si j'ai jamais vu aucune vidéo de lui lulz.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Moi non plus lulz :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:30 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

"Salut heu... machin là. Il paraît que tu fais des vidéos de jeux, du coup [...]"

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:36 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Vaut mieux 'machin' que le mauvais pseudo. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:22 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Suite de la review, celle avec l'autre qui fait des accents :

En fin de compte, tout le monde y arrive très bien sur ce jeu de voitures.. :rth

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:49 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Nouveau let's play trouvé de la 7e porte (sans commentaire) :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:25 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ça a pas mal de succès :m~
On fera un recensement des téléchargements en fin d'année.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je peux pas savoir combien ont téléchargé le lien Free principal. :F
Le reste permet toutefois d'établir un minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4662, 63, 64  >
Page 45 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation