FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4562, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:13 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD
Si ça devient vraiment incontrôlable, je vous préviens, je laisse pisser comme Mortis Ghost. :rth

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 06:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Non, il faut faire un site officiel avec plein de pubs dessus, pour se faire de LARJAN. :fap :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:05 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui. zulu

Encore un let's play, cette fois sur un ton plus marrant :

This game is the shit. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

"How can you see better in the darkness ? I wonder..." :th
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Eh bien encore une fois il y a des marques que j'ai pu mieux discerner IRL avec une lumière moins forte genre encore l'autre jour sur mon évier, parce que la lumière peut rendre certaines traces moins visibles qu'avec une luminosité normale ou plus faible. :m~ D'autant plus qu'ici la lumière semble venir du sol. Mais évidemment vous les geeks binocleux clichés fans de chats vous pouvez pas voir ces subtilités avec vos gros verres de 15 cm (je constate que c'est son cas aussi dis donc), et encore moins quand vous êtes à moitié aveugle avec une obligation de zoomer son écran x30. :rth Et oui, si on baisse la luminosité d'une image, parfois il y a des choses qui ressortent plus que d'autres ou qui sont plus mises en évidence. En plus ce décor est supposé représenter une certaine vision altérée du personnage.
Maintenant si Rots pouvait un peu calmer ses ragnagnas de ces derniers jours dans les trois quarts de ses posts ça serait bien aussi. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:42 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

triggered :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Rappelons que faire un truc irritant jusqu'à ce que quelqu'un réagisse ou s'irrite, c'est quelque chose dont on se lasse généralement après ses 5 ans. :rth

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:04 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ça m'a juste fait rire quand il a sorti cette phrase sur l'obscurité innocemment. Ça m'a rappelé les longs débats qu'on a eus à l'époque dans le topic pour savoir si les chiffres étaient fluorescents ou pas.
Loin de moi l'envie de te taquiner. Aujourd'hui, plus personne n'irait mener une croisade pour savoir si les chiffres sont fluorescents ou non. Tout le monde s'en fiche en réalité.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Vous avez fumé avec ces histoires de chiffres fluorescents en même temps. :fou

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:34 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Tu auras beau essayer de me triggerer, ça ne marche qu'avec toi ce genre de taunts minables :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:00 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bon, le forum d'indierpgs.com est toujours down. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:03 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

En même temps le nom du site sonne très "Laxius Power" alors tant mieux. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je crois que ça commence à s'épuiser. :-- Ça aura attisé l'intérêt de pas mal d'anglophones pour une courte durée, mais bon, la plupart des joueurs ne feront pas de commentaires (ça veut dire qu'il y a pas de gros bugs, d'un certain côté c'est plutôt une bonne chose). Très éphémère donc, mais peut-être que plus tard le jeu sera un jour popularisé par quelqu'un de plus connu qui lui donnera une nouvelle étincelle de vie lulz.

Tyroine si tu nous lis, hésite pas à liker un des let's play listés en première page avec des trouze millions d'abonnés internationaux depuis ton succès avec les trucs skyrim. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Un tweet sympathique :
https://twitter.com/Free_IndieGames/status/637561746828460033

Pour le bilan, aucun moyen de connaître le chiffre pour le support principal de téléchargement (lien free), mais avec le reste on peut établir un minimum :
354 téléchargements
8216 vues
22 commentaires :rth

Tyroine

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:13 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

sriden a écrit:
Je crois que ça commence à s'épuiser. :-- Ça aura attisé l'intérêt de pas mal d'anglophones pour une courte durée, mais bon, la plupart des joueurs ne feront pas de commentaires (ça veut dire qu'il y a pas de gros bugs, d'un certain côté c'est plutôt une bonne chose). Très éphémère donc, mais peut-être que plus tard le jeu sera un jour popularisé par quelqu'un de plus connu qui lui donnera une nouvelle étincelle de vie lulz.

Tyroine si tu nous lis, hésite pas à liker un des let's play listés en première page avec des trouze millions d'abonnés internationaux depuis ton succès avec les trucs skyrim. :F

Tu rêves blaize, les gens ils aiment regarder par centaine de milliers une de mes vidéos sur 300 mais ils s'abonnent pas et quand j'en poste une nouvelle qui n'a rien à voir elle fait 600 vues, j'suis autant dans les ténèbres que vous :F

Tu le sens bien mon aléatoire ? :omg
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Fallait mettre "Skyrim meets" à chaque fois :fgr et des boobs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4562, 63, 64  >
Page 44 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation