FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4362, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:45 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon bah voilà, j'ai fini. :popcorn
Plus qu'à surveiller tout ça de temps en temps.
Ton truc avec pewdiepie c'était juste une blague sans possibilité suggérée derrière je présume ? :o

Sur le site allemand (en plus du fait qu'ils disaient que le jeu leur semblait "nice" dans mon topic de présentation) :
Citation:
I just played up to the driving segment where i keep failing. :x But the game so far is pretty good. I wonder whether the basic story is developed by all autors one after another or is predefined and just shaped by the participants. As far as i can see (i'll try the driving segment again) you all did a good job, i like gameplay, ideas and the graphic, how the participants designed the scenes.

Je lui ai donné les conseils classiques pour réussir le jeu de voitures. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:07 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oh il fait pas d'efforts, le jeu de conduite est vraiment facile au jour d'aujourd'hui :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:32 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Il faudrait un passage caché à un moment pour pouvoir passer sur la voie dans le bon sens et tirer des missiles. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Comme youtuber tu peux proposer à Markiplier, il a testé plusieurs jeux RM (off, the witch's house, Ao Oni, Mad Father) qu'il a bien aimé et il a l'air assez ouvert à différents types de jeux. Ah et il est facilement enthousiaste quand il fait un let's play.
Bon, après je crois qu'il commence de nouveaux jeux quand vraiment beaucoup de gens le lui demandent, donc c'est pas dit qu'il joue mais si tu veux tu peux toujours tester.

J'en reviens pas que des gens jouent à notre jeu. :F Perso je n'apprécie pas les parties que j'ai faites, je les trouve un peu moche et pas forcément drôles à jouer donc je suis soulagée de voir que pour l'instant aucun joueur n'a abandonné à cause d'elles. :sriden Il y a toujours des bugs qui font tout crasher dans la poursuite avec les gardes ?
En tout cas c'est super que tu aie continué à porter le jeu comme ça, avec la traduction et la présentation sur les forums anglais. Suisse on en attend autant pour Polaris !  :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:50 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok pour Markiplier, merci. J'ai envoyé. Par contre j'ai fait "envoyer" au lieu "d'annuler" avant d'avoir eu le temps de changer le pseudo au début (dans "Hello XXX"), où c'était le pseudo d'un autre youtuber par défaut dans mon copier-coller. Oups. :F

Citation:
je suis soulagée de voir que pour l'instant aucun joueur n'a abandonné à cause d'elles.

C'est juste que pour ça tu fais pas le poids face à celle de Rots. :porte
Non il n'y a plus ce bug dans la version anglaise, j'avais fait en sorte que la confrontation avec Mulet et Hamelin se passe sur une map séparée, donc plus aucun risque.
Apparemment ça peut encore arriver dans la version française, mais relativement rarement comparé à ce que c'était au tout début. :m~

Citation:
En tout cas c'est super que tu aie continué à porter le jeu comme ça, avec la traduction et la présentation sur les forums anglais. Suisse on en attend autant pour Polaris ! :porte

:link
Ouais Rots t'as intérêt à y passer ta vie, surtout qu'en ayant assisté à mon précédent exemple sur la 7e porte ça doit te faire vachement envie. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:56 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
dans l'hypothèse où Némau finit sa partie :8X

A moins que par miracle je trouve de la motivation, je ne me mets plus la pression d'ici mes vacances de novembre (parce que oui jusque-là je me mettais la pression, même si le résultat n'était pas ou peu là). Mais du premier jour de mes deux semaines de vacances jusqu'au dernier, je jure par tous les seins (n'étant pas croyants je jure sur les boobs de Sasha Grey <3) que je ne fais que dormir manger ou maker sur Polaris (autant dire que je vais beaucoup dormir et manger :porte).

Je suis le premier à avoir envie que ma partie soit terminée, afin d'en être "libéré" (mais je ne veux pas la bacler pour autant).

Sinon, bravoual pour la release de cette version anglaise. :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:00 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Je suis le premier à avoir envie que ma partie soit terminée, afin d'en être "libéré"

Le syndrome Famas, où au début t'es toujours super content de faire ta partie pour le fnu, et au bout de deux semaines je t'ai déjà tellement cassé les couilles que ça devient une corvée. :porte (mais bizarrement la phrase quotée me correspond très bien aussi... peut-être que je m'auto-casse les couilles aussi inconsciemment pendant mon sommeil) :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:08 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Au moins 115 téléchargements répertoriés. Mais ça compte seulement mediafire et les sites ayant un système d'upload direct du jeu (qui constituent une petite minorité). Les autres montrent seulement les liens mediafire et free (dont je peux pas connaître le nombre de downloads).
L'allemand a passé le jeu de voiture.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Sur RPG maker.net :

Citation:
Random thoughts

pretty cool so far!

the car part i might of dropped the game there with half a second reaction for that long was a bit hard on me to keep my eyes open and focused

i have NO IDEA what the point of the childrens toys were!

yeah...i go so immersed i stopped taking notes! :D

General 2H 30+M

This game...is so good that i seriously forgot i was playing a game at various points.
i was just so immersed in the story and choice and pleasant game play this was just wow...
changing gameplay styles to keep it from getting dull was perfect!
the time placements were extremely well done.
The story was written well enough to not be obvious whats going on and it becomes a complete mind fuck but still makes sense!
and best of all there were no glitches and pretty much no grammar mistakes to mention!

Overall

Opinion or not i consider this a must play in the rpg maker community!
(and i get complaints about being negative too often!)

Special message to the Devs. Keep up the amazing work!

Il m'a aussi mp comme quoi c'était bizarre quand Julian en fantôme reprenait son corps dans la chambre d'Alizé (hôtel 1), il pensait que c'était un bug parce que ça arrivait d'un seul coup. Du coup j'ai ajouté un petit flash et un effet sonore trop cool quand on reprend son corps. :m~
Également relevé l'expression "I don't know how many they are" pour me dire que ça sonnait pas bien et que "how many there are" serait mieux (maintenant vous le saurez :-- ). J'ai corrigé mais bon, je vais pas réuploader tout de suite.
Mais s'il y a que ça qu'il a relevé, et qu'il dit qu'il est généralement assez chiant, ça veut dire que le reste est ok malgré le fait qu'il y a des pans entiers où j'ai gardé mes versions originales. \o/

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:17 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Sur le site allemand :
Citation:
Thanks. I just finished the game. [...]

I realy like your game. :thumbsup: All the minigames and that you manage to tie up all loose ends the participants create through the process. Very well. Maybe your style of graphic is not for everyone, but i like it. Nice gameplay (i only miss a pause menu for short breaks or the option to quit the game without pressing F12 or closing the window) and the participants created wonderfull minigames (well - ok, i don't like the bouncer puzzle, but maybe because it took me some time to get all i need to solve it), very creative and as far as i see without any bugs.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

On va pouvoir passer chez Pewdiepie :fou
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:11 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bin on attend que tu lui passes un coup de fil. :fou

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:23 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'ai trouvé une première review (oui je check de temps en temps sur youtube) :

Il annonce à la fin qu'il fera la suite bientôt.
C'est assez réjouissant d'entendre ses textes être formulés tout à fait naturellement par un natif. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Coolz :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:29 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

À noter qu'il réussit ta partie relativement facilement. :popcorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4362, 63, 64  >
Page 42 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation