FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4162, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:07 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Némau, n'oublie pas de voter 5 étoiles le topic de srideune ! :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Han oki.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:19 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Ah tu es un héros alors. C'est sûrement grâce à toi que RM2003 a connu une renaissance.

Doucement, il doit déjà digérer le fait qu'il a fait quelque chose de bien pour la 7e porte aujourd'hui. :porte

Citation:
Ouite !
Ça doit être gros alors. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:27 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ça fait bien 6 ou 7 cm de long. :nonor

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:33 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

CTB lololololol :fou
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:47 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je pensais pas que c'était d'aussi gros machins. :o

Sur pixel joint, on trouve que le mélange des styles graphiques est... intéressant :
http://pixeljoint.com/forum/forum_posts.asp?TID=24488&PID=206091#206091

Et voilà le proofreader principal qui vient apporter son soutien sur RM web :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/43475-the-seventh-door/?p=430611

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Proposé sur Freankexpo, dont vous devez déjà avoir entendu parler aux Alex ou sur Oniro : http://www.freankexpo.net/925/The-Seventh-Door
J'aime bien leur design. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Freankexpo は, ils m'avaient contacté pour Kujira, mais pour héberger le jeu chez eux (donc à chaque nouveau chapitre j'aurais dû leur renvoyer) zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ils m'ont contacté aussi pour Escapade hier, je lui ai répondu que je proposerai la 7e porte d'abord. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:03 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Posté sur Gamejolt, qui est le premier site visible quand on cherche "free indie game" etc. Très exposé donc, mais en même temps tellement noyé dans la masse. :m~

http://gamejolt.com/games/the-seventh-door/85646
C'était vraiment pas une mince affaire de préparer leur dossier, ça fait deux heures que je suis dessus. :-- Matez l'encart à propos de la censure sur le côté lulz (les trois quarts sont liés à la dernière partie de trotter).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:15 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Y'a rien sur le non respect du code de la route ? Ouf zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

xD
11 jeux qui sont apparus au-dessus de la 7e porte sur Gamejolt depuis tout à l'heure, c'est de la folie. x)
(5 téléchargements muets quand même, apparemment)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 01:55 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Sur pixel joint, on trouve que le mélange des styles graphiques est... intéressant
Ça c'est l'adjectif qu'on utilise quand on trouve que c'est dlm mais qu'on veut pas le dire. :F :porte

Citation:
Proposé sur Freankexpo, dont vous devez déjà avoir entendu parler aux Alex ou sur Oniro : http://www.freankexpo.net/925/The-Seventh-Door
J'ai cliqué sur "Download" juste pour ajouter un dl au compteur pour faire style le jeu est bien inciter les gens à le dl. :famas

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:08 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Et le premier était de moi pour tester. :popcorn Ce qui nous fait 3 autres inconnus. :fgr

Citation:
Ça c'est l'adjectif qu'on utilise quand on trouve que c'est dlm mais qu'on veut pas le dire. :F :porte

'pour ça que j'ai mis des points de suspension. :rth

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:30 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Proposé sur itch.io (quel nom bizarre), qui est le site le plus populaire avec gamejolt (certains disent qu'on a même plus de vues avec itch.io, statistiques à l'appui) :-- :
http://sriden.itch.io/the-seventh-door

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:29 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Par contre, je vois pas où les gens peuvent laisser des commentaires dessus. :fgr

Un sur gamejolt :
Citation:
Really fun so far! But I can't get out of the hotel. I have one of the mandatory stars/clues, but can't find the other one. : (

:rth (j'ai répondu évidemment)
Je pense que de manière générale les gens posteront seulement quand ils seront coincés. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4162, 63, 64  >
Page 40 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation