FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4062, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le jeu a finalement été accepté sur rpg-maker.net. J'ai prévenu ceux qui avaient commencé à proofreader comme ceux qui n'avaient rien fait.
J'ai également uploadé quelques sprites sur pixel-joint histoire d'avoir un minimum de leurs foutus points. :m~

Sur le site officiel, ils sont en pleine excitation avec un truc appelé "IGMC 2015" (aucune idée de ce qu'est, un concours probablement) qui fait upper sans arrêt tous les topics de projets concernés. C'est donc un peu la louze, comme redouté.
Nemau, t'as pas participé au jeu, t'as dit que t'avais super bien aimé, tu as un compte sur leur site... tu es le candidat idéal pour nous faire un petit post de soutien là-bas. :m~ http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/43475-the-seventh-door/
Mets une fausse moustache, déguise-toi en passant lambda qu'on connait pas avec un imper, des lunettes et un chapeau et sors des "oh-oh, this game iz very good mmh mmh" avec un accent autrichien. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:35 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:rth
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:47 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'ai un compte sur ce site en fait lolz :fgr je sais pas trop pourquoi

Comment je fais pour te faire gagner des points ? Je like tout ce que tu dis ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:55 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Y'a un système de points ? zulu Je sais pas ce que ça apporte mais c'est comme tu veux. :rth

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:57 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
avec un imper, des lunettes et un chapeau et sors des "eh, petites, vous voulez des bonbons ?"
Fixed. :porte

Me parles pas de moustache et d'accent autrichien, j'ai mon bras droit qui se lève et se tend tout seul après. :porte

Bon, je vais poster un petit truc. Mais ça va pas faire crédible vu que j'y ai pas mis les pieds depuis au moins un an. x) Au mieux je vais passer pour le gars qui revient juste pour soutenir des potos, au pire ils ne vont pas se souvenir de moi (j'ai même pas une centaine de posts je crois) et je vais passer pour le mec qui s'inscrit juste pour soutenir des potos. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:00 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Alors qu'en réalité c'est juste que t'as réellement aimé le jeu, c'est un scandale !!§ :omg :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est qui cabfe ? (il a plus de 1000 posts sur le site officiel et c'est écrit qu'il est français)

Ptain rien à voir mais pendant que j'écrivais ce post j'entendais un drôle de bruit venant du balcon (comme quelqu'un qui soufflerait à répétition et pas fort), là je vois mon chat à côté d'un insecte (et je comprends que le bruit vient de l'insecte), dans l'obscurité je crois que c'est une sorte de gros papillon chelou, je l'attrape avec un mouchoir pour pas me salir les doigts ...putain c'était une mante-religieuse ! (ça m'a étonné qu'à moitié car Chouchoune s'en est faite une l'autre jour) Ça m'a foutu un peu les boules car cette garce m'a griffé à travers le mouchoir (c'est là que j'ai compris que c'était pas un papillon :F). Moi les insectes de cette taille je dis NON, ça devrait pas exister. :x3

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

srid > ouais. Pour une fois que je suis sincère dans un post sur un forum ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:21 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

cabfe c'est celui qui faisait Bleeding moon, le jeu qu'a gagné l'alex l'autre fois. :m~
Merci. Ta signature est un peu vieille, tu devrais la mettre à jour. :F

J'ai jamais vu de mante religieuse je crois. Ça t'a "griffé" ? xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:27 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

sriden par contre retire le "Newbie" au dessus de ta photo de profil, ça fait pas sérieux :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:36 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je sais pas combien il faudrait de messages pour passer au rang supérieur. :fgr
J'ai eu mes 6 points de power-level sur pixel-joint grâce à mes pixel-arts qui tuent. :rth

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Ça t'a "griffé" ? xD

Ouite ! Ça a des trucs crochues sur les pattes de devant. Les mantes religieuses sont connues pour décapiter leur partenaire (les mâles sont nettement plus petits) juste après l'accouplement (sympa), je suppose que c'est avec ces pattes de pirate qu'elles font ça.

Sinon, ouais, j'ai viré ma sign. Ce n'est pas moi qui ai créé cette pétition mais je m'étais vraiment donné du mal pour la remplir, j'étais allé sur plein de sites étrangers (même portugais etoo), j'ai même convaincu LinksTheSun d'en parler sur Facebook.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:57 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah tu es un héros alors. C'est sûrement grâce à toi que RM2003 a connu une renaissance. Tu auras fait une chose bien de ta vie.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

On avait atteint 641 signatures sur les 1000 demandés. On en aurait eu même pas la moitié si je n'avais pas remué le truc un peu partout.

Malgré tout, je pense que ça n'a aucun lien avec la décision de finalement publier RM2003 en anglais.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:05 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Détrompe-toi :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:07 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Némau, n'oublie pas de voter 5 étoiles le topic de srideune ! :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4062, 63, 64  >
Page 39 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation