FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3962, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:46 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Glouare à sriden ! :8X
C'était aussi un univers que tu connaissais bien, alors que le traducteur de FF7 a eu à le découvrir (ou pas) :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:47 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

(ou pas oui) Bon voilà, maintenant vous pouvez relancer vos grandes discussions sur Polaris, surtout qu'il y aura apparemment pas grande activité sur le famas ce week-end et non l'autre jour exprès pour éclipser la sortie de ma trad :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:26 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bon, trotter semble parti en vacances sans prévenir, même s'il est passé plusieurs fois vendredi soir. Comme dit, ça a des conséquences sur mon planning IRL. Et j'ai déjà patiemment attendu trois jours en me rongeant les sangs, donc je vais de suite le présenter sur les forums anglophones. :m~

Dommage, c'était le tout dernier move sur un truc collaboratif dont je devais m'acquitter, et il fallait que ça se passe mal. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

sriden a écrit:
je vais de suite le présenter sur les forums anglophones.
Oh lala ! On va passer chez Piediepie et devenir riches et célèbres :8X

On attend que les premiers joueurs remontent les 3 bugs oubliés, puis j'envoie le mail à Piediepie :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:54 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

En fait, je suis pas sûr à quel point on peut se faire des illusions vu le nombre de jeux cools (en apparence) qui n'obtiennent aucun commentaire là-bas. :fgr Les jeux présentés sont trop nombreux je crois.
C'est proposé sur rpg-maker.net, il faut attendre qu'ils valident la fiche de jeu.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:19 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

T'en fais pas, avec Piediepie on va dépasser To the moon les doigts dans le nez. Ah, il ne faut plus parler de nez c'est vrai.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:00 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Les doigts dans le trou of the moon. :porte
Présenté sur rpg maker web et hbgames, je vous tiens au courant s'il y a des réponses. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:51 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Et maintenant sur rpg maker. org, et ça ira pour aujourd'hui. :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:51 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

RMN a écrit:
The Seventh Door, was denied. Reason was: "Please add a bit of information about the story itself. ".

zulu
Du coup j'ai dû ajouter un paragraphe racontant un peu le début, désolé nous n'avons point le choix. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:37 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est quoi le texte ? Ça ne spoile pas trop au moins ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'ai essayé d'éviter au mieux. Mais il faut un minimum de contenu je suppose.

Citation:
The game tells the story of a man who wakes up on a roof after a black-out, and understands that there's been a short period during which he wasn't controlling what he was doing.
When put in jail by the police, he discovers that he has some uncontrollable fits that give him strange abilities. He uses them to escape, but quickly realizes that some much more dangerous people are after him.

In the meantime, Detective Zikaz investigates the murder of a young woman. A chalk drawing of a door has been left on the wall next to the victim, and the detective is starting to have headaches and memory problems while investigating the place. Little by little, he will discover the truth behind all this.

Déjà que ça ressemble pas mal à la section personnages.. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ouais c'est un bon synopsis :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:09 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ce qu'il faut pas faire.. :pwn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:57 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oh lala.
Pourquoi ils ne font pas un test captcha où il faut reconnaître des gâteaux et écrire des mots ? :wtf
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ouais, à mort les élitistes ! ban rots !§ :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Le jeu a finalement été accepté sur rpg-maker.net. J'ai prévenu ceux qui avaient commencé à proofreader comme ceux qui n'avaient rien fait.
J'ai également uploadé quelques sprites sur pixel-joint histoire d'avoir un minimum de leurs foutus points. :m~

Sur le site officiel, ils sont en pleine excitation avec un truc appelé "IGMC 2015" (aucune idée de ce qu'est, un concours probablement) qui fait upper sans arrêt tous les topics de projets concernés. C'est donc un peu la louze, comme redouté.
Nemau, t'as pas participé au jeu, t'as dit que t'avais super bien aimé, tu as un compte sur leur site... tu es le candidat idéal pour nous faire un petit post de soutien là-bas. :m~ http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/43475-the-seventh-door/
Mets une fausse moustache, déguise-toi en passant lambda qu'on connait pas avec un imper, des lunettes et un chapeau et sors des "oh-oh, this game iz very good mmh mmh" avec un accent autrichien. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3962, 63, 64  >
Page 38 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation