FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3762, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toutes les images sauf bulles d'AlterEgo faites. À un rythme assez brutal, c'est le moins qu'on puisse dire. La vache.
Plus que les images d'Alter, avec les coups de gomme à passer à la souris entre chaque mot lulz. :link

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:09 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ubi et orbi benedictio bonum bonem papum papam :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Benben, sors de ce corps. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:56 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Berk.

C'était une bénédiction. Je crois. De toutes façons, le latin, il faut demander à Zims zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:19 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'avais compris. :rth

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:59 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'avais compris que tu avais compris :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Génial alors :link
@AlterEgo si tu me lis > Si ça te dérange pas, je vais ajouter un rappel des touches Q et W dans le coin en haut à gauche de l'écran. Un truc très discret (un peu en transparence) et avec la même police que tes bulles, mais qui restera le long de ta partie pour permettre aux joueurs largués de s'en sortir. Là en l'état, ceux qui ont skippé trop vite ton image de tuto avec un malheureux appui sur entrée de trop, ils sont coincés (surtout s'ils ont été sauvegardé à ton savepoint entre deux).

Il y a bien mon fichier d'aide qui mentionne les touches, mais le fichier d'aide est censé être en cas de dernier recours normalement (il faut pas que ce soit un truc obligatoire quoi).
J'ai fait consciencieusement le tour de tous tes events et events communs pour lister absolument tous les numéros d'image que tu utilises. J'en ai conclu que je peux en toute quiétude utiliser le numéro 39. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:58 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Faut faire gaffe avec le clavier qui change : A devient Q, et cetera :popcorn
Mais vous y avez déjà sûrement pensé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:03 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est bon, on avait fait des tests et c'est pareil avec un qwerty. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:09 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Grète tou hir zisse :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:59 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'ai fini les images !!§ Une petite partie-test et ça sera bon.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:04 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'te berserk maker. GG. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:02 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Glouare à srideune, fils de srideune, roi des elfes :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:58 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:m~
The Seventh Door in perfekt ingliche !!§ :

http://www.mediafire.com/download/436vwtb44bgn54p/la_septieme_porte_ver1_eng.zip

J'ai ajouté un visuel pour les boites à musique comme précédemment discuté.

L'énigme est généralement plus 'accessible' maintenant, la fin spéciale a une musique de générique différente suivie d'un petit texte précisant que ce n'était pas une fin sérieuse et invitant à faire une des autres si pas déjà fait.
Je pense que de manière générale, la version anglaise est beaucoup mieux peaufinée que la vf. Juste qu'ils ont pas les super bonus audio à la fin. :popcorn
trotter, tu veux toujours tester ?

En tout cas, je vais voir ces prochains temps si je mets de côté les mini-jeux de Paloma ou non... zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:19 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bravo.
Citation:
trotter, tu veux toujours tester ?

Ouais si tu penses que c'est la version à publier.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:33 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'y réfléchis. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3762, 63, 64  >
Page 36 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation