FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3462, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Reprise progressive et partie 11B (parc) faite.
Pour les maps de neurones des gardes de trotter, je tâcherai de les répartir en les alternant avec les prochaines maps normales. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:43 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je suppose que les maps de trottaire sont les plus difficiles à traduire à chaque fois :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Un peu oui. :m~ Enfin, elles ont toutes leurs inconvénients.. mon flashback de Paloma il y a beaucoup de descriptions pseudo-médicales, la partie d'Alter ça va être les images à refaire, celles de Criket il faut faire attention parce qu'il y a des scènes qui sont répétées et revisitées un peu partout dans le jeu... :--

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:06 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Partie 12A (entrée clinique trotter) faite. :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:34 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Map neurones du garde de l'accueil faite.
trotter, tu me confirmes que t'as retiré les "Ils vont tous me le payer, TOUS" quand on inspecte les cadavres des gardes ?
J'ai cherché partout au cas où c'était dans un event auto bien caché ou dans les events commun, j'ai pas retrouvé.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:35 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est page "garde mort baignant dans son sang" normalement :

Mais c'est vrai que je le vois pas en version ENG, j'ai dû le virer alors. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:46 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok. Et euh, il faut le remettre ? Si c'était à cause de la traduction précédente, elle est justement en cours de remaniement.. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:58 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Nope, laisse-le viré.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:21 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Partie 12B (map principale clinique trotter) faite.
Juste pour confirmer également, normal qu'il manque le "Range ton arme" quand on s'adresse au garde 4 ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Map neurones du garde 4 (Mathéo) faite.
Ce qui est intéressant, c'est qu'autant on sent qu'il y a eu effort pour leur donner des sensibilités et des façons de parler différentes etc, autant on détecte des préoccupations ou traits communs qui ne sont pas forcément un standard IRL, genre la moquerie comme genre d'humour, ou le fait d'avoir un visage agréable au naturel (ils le disent tous je crois) et d'en déduire qu'il suffit alors de prendre soin de ("respecter") son corps pour devenir attirant. :link
Bon, après tout ça je vais me reposer devant un livestream pour la soirée. :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:59 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Juste pour confirmer également, normal qu'il manque le "Range ton arme" quand on s'adresse au garde 4 ?

Sans doute, c'est pas trop grave, merci pour ton boulot toujours !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:16 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Gracias. comme ça je fais pas de répétition

Partie 13A (salle ronde aux 10 portes clinique) faite.
J'ai ajouté un message à la fin de la note du concierge pour identifier le nom du boss comme étant Hodgkin, nécessaire si après je dois changer tous les headers "BOSS JULIAN" en "JULIAN K. HODGKIN". :--
http://famas.majz.com/t191-Traduction-de-La-7e-Porte-en-ENGL%C3%89.htm?start=420#p39534

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:27 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:25 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

RotS a écrit:
J'ai dû flooder pas mal ces derniers temps
:porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:46 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Là c'est différent, c'est pour indiquer que je surveille sa progression :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:58 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Holala je suis surveillay. :m~
Map neurones du garde 2 (Emmanuel) faite.
Next la chambre finale du boss. :8X (mais tant à faire encore)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3462, 63, 64  >
Page 33 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation