FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3362, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Personne ne comprend rien à tes histoires de vertical/horizontal

C'est pourtant simple http://youtu.be/MmpkAiRCAEY?t=0m16s

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:59 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

9e partie (hôtel 2 Criket) faite.
Les cobayes seront des "test subjects" au lieu de "guinea-pigs", qui sonnaient un poil moins sérieux et immersif à cause de l'évocation rigolote de cochons en anglais.

(c'est une proposition qui vient de moi cela dit, je l'avais déjà utilisé à quelques moments de ma trad)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:18 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Quelle productivité !

Vous êtes l'homme qu'il nous faut. Je vous embauche monsieur Péterson :king

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:32 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:rth

Ça va, c'est beaucoup moins long que la traduction elle-même...
Enfin, pour chaque phrase je me gratte quand même la tête pour décider si je dois garder ses phrases souvent très/trop modifiées, et ça ça prend du temps. :fgr
(et les images à refaire à la fin surtout, surtout que j'avais noté que deux noms de polices)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:05 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

10e partie (ruelle AlterEgo) faite. Enfin, comme pour la 2e map, seulement sur le papier, pour décider des phrases définitives. :--
L'adaptation des bulles de texte d'Alter en picture, ça sera sûrement le truc que je ferai en dernier (et je vais encore y passer un temps fou). zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:26 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Erf bon courage.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:29 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Aïaïouille.
Pour Polarisse il faudra ne surtout pas utiliser de texte en picture :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:03 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est trop tard, y'en a dans la partie de Criket. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:28 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:11 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ca va, j'ai que trois images et j'ai encore les versions avec le texte sur un calque à part. :8X
Et si on avait eu la partie de créa, tous ses textes auraient été en images. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:51 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Et sur ces images j'aurais eu à traduire des jeux de mots du type "oh lala vous êtes électrocuté à la vitesse de l'éclair tabarnak".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:54 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

(Tu t'es trompé de compte sriden !)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:12 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah non, je ferai pas la traduction de Polaris en anglais !§ :8X Mais y'aura beaucoup moins de textes à traduire déjà à priori.

Partie 11A (ma partie de flashback sur Paloma) faite.
Je serai pas mal occupé ces prochains temps alors petite pause. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je vais le traduire. Mais il faudra s'attendre à ce que j'intercale le mot en N entre chaque phrase :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Niggactopus. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:45 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Reprise progressive et partie 11B (parc) faite.
Pour les maps de neurones des gardes de trotter, je tâcherai de les répartir en les alternant avec les prochaines maps normales. :--

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3362, 63, 64  >
Page 32 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation