FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3162, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:25 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

2e partie (toit Zikaz) faite.
Enfin, j'ai décidé ce que j'allais garder sur le papier, je ferai les pictures à la toute fin comme l'autre fois.

trotter, dans les dernières versions t'as supprimé un texte là ? :

Avant, il allait vers le haut dans la foulée et il disait "Ils m'ignorent, il faut pourtant que je sorte d'ici".

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui, car dire que les gardes l'ignorent ça sous entend que chercher à leur parler n'est pas la solution.
Il me semble avoir vu un joueur qui a raisonné comme ça et n'a plus cherché à parler à la grille du coup.

D'autant plus perturbant qu'il n'y a qu'une seule zone de la grille qui permet de parler aux gardes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok, c'était juste pour confirmer. :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:22 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

D'ailleurs, fait amusant, ce texte supprimé contenait une des deux seules petites typos trouvées dans le jeu ('ouf' à la place de 'out'). :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:39 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

3e partie (prison trotter) faite.

Citation:
Je vais aussi ajouter l'image de Zikaz à la foire de Rots dans les bonus :-- (pour compenser la suppression du bonus des répliques audio).

Et il y avait un autre bonus que les boches anglais n'auront pas, c'est la super danse des clodos (qui n'est compréhensible que par chez nous, dans la langue mais aussi la référence). :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bravo continue courage.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:12 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Que la force soit avec toi :link

Quand j'aurai fini Kujira et Tales of Polaria je programmerai le mini-jeu de pêche youhou :fou
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:53 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Alors ça sera en stand-alone parce que ça suffa comme ci avec ce projet. :king

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:57 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

sriden nous fait un stand-alone complexe zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:02 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:rth gg.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

4e partie (arrière-cour AVM) et 5e partie (jeu de voitures RotS) faites.

J'ai plus de filet de secours maintenant, à savoir les autres proofreaders qui ont été jusque là et qui m'indiquaient vraiment ce qui sonnait faux ou pas naturel en anglais dans ma version.
Maintenant j'aurai plus que les versions du proofreader principal qui reformule tout gratuitement sans distinction par pure inspiration artistique. Donc au moment de choisir si je dois mettre sa version, ou garder la mienne parce que la sienne change bien trop le sens, je saurai jamais si la mienne est correcte à la base ou pas... d'où choix plus difficiles. :--

proofreader principal a écrit:
The translation is excellent so far as I can tell; it's just the localization that could use some work. It's mostly just polishing things up a bit.

Dernière édition par sriden le Mar 14 Juil - 14:20 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:50 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ils ont abandonné parce qu'ils devaient proofreader, ou à cause du jeu ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:13 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est à cause du jeu de voitures !§ Non, les seuls qui ont donné une explication ont dit que c'était par manque de temps.
Je pense que contrairement à ce que redoutait trotter on peut être relativement confiant sur la qualité du jeu, et que la plupart ayant laissé tomber l'ont fait par rame, manque de temps ou surtout en réalisant la masse de travail que ça impliquait.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:39 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Goude niouze :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:17 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

6e partie (hotel 1 Criket) et 7e partie (rêve mapache) faites.

ps : Est-ce que vous avez déjà été à l'hôtel, en France ou à l'étranger ? À quel point est-ce courant qu'on puisse ouvrir la porte de la chambre de l'intérieur sans clef ? Genre, la porte est bel et bien fermée à clef, mais de l'intérieur on peut l'ouvrir comme ça, sans clef ? zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:20 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

sriden a écrit:
6e partie (hotel 1 Criket) et 7e partie (rêve mapache) faites.
ps : Est-ce que vous avez déjà été à l'hôtel, en France ou à l'étranger ? À quel point est-ce courant qu'on puisse ouvrir la porte de la chambre de l'intérieur sans clef ? Genre, la porte est bel et bien fermée à clef, mais de l'intérieur on peut l'ouvrir comme ça, sans clef ? zulu

Souvent tu peux ouvrir sans clef de l'intérieur et dès que tu claques la porte elle se ferme (et t'es baisé si t'as oublié ta clef dans ta chambre).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3162, 63, 64  >
Page 30 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation