FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3062, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Disons qu'il y a beaucoup de derniers, mais aucun pour franchir la ligne d'arrivée. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

À nouveau une phase d'activité de la part de notre proofreader, qui approche de la fin. Il avait répondu à ton mp, trotter ? zulu

En tout cas, vivement que ça soit passé et que je puisse enfin m'atteler à autre chose. J'ai traduit ça en un mois et il faut plus d'un an pour la phase de test, %#@$¤ (et encore, qu'est-ce que ça aurait été s'il y avait vraiment les 10+ testeurs qui s'y étaient mis..)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:51 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui il dit qu'il est content de pouvoir aider le proket et qu'il voit que beaucoup d'effort a été mis dans le jeu et qu'il est impressionné.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:28 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah cool, il faisait un peu de compliments au tout début mais plus après, alors je me demandais ce qu'il pensait du reste. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:32 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Terminé les textes du jeu lui-même, plus que les bonus (notamment la pièce de théâtre), les fichiers txt et la présentation.

moi a écrit:
Citation:
(He's called Julian Marquez in an ending, isn't he? Not Hodgkin)
Ah ? :fgr Il faudra que je réfléchisse là-dessus (mais plus tard). Je le mets là pour m'en souvenir.

Je pense que je vais laisser tomber le "Marquez" à la fin qui était un vague mini-extra-twist un peu cheap ajouté à la va-vite quand j'avais hâte d'en finir, et plutôt pencher vers Hodgkin.
Par contre, il parait que "Boss Julian" pour précéder tous ses dialogues à la fin, ça sonne un peu bizarre, et comme il me faut absolument une différenciation par rapport à Julian normal pour faciliter la compréhension de la situation par le joueur, le mieux serait que je marque "Julian K. Hodgkin" à chaque fois. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Terminé les textes du jeu lui-même, plus que les bonus (notamment la pièce de théâtre), les fichiers txt et la présentation.

Gg :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:24 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Plus que les bonus et la présentation.
J'ai simplifié encore un peu la présentation, ça sert à rien de trop raconter sa vie sur des détails dont ils vont se foutre éperdument (les modifs qu'il y a eu sur certaines maps après coup etc, le tout c'est qu'ils comprennent que pour la plupart ça a été improvisé au fur et à mesure, à part pour quelques modifs généralement mineures). :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:45 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Proofreading fini !!§

Plus qu'à commencer ma phase de corrections pour ma part. Ça va être assez long, comparer les différents proofreadings pour les premières maps (quand il y avait encore plusieurs volontaires), changer les dialogues en s'organisant pour les retrouver et les comparer dans un ordre pas trop random, les trucs récurrents dans les textes qu'il faut corriger à chaque fois, les pictures surtout...
Je vais aussi ajouter l'image de Zikaz à la foire de Rots dans les bonus :-- (pour compenser la suppression du bonus des répliques audio). Je commencerai sûrement après-demain.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Gg, bon courage.
Tu dis quand tu veux qu'on zieute.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:08 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bravo au proofreader et bon courage pour les corrections ! :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:11 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ouais merci. Après y'aura la version japonaise, je compte sur vous. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:41 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

En fait c'est quoi le "proofreading" ? [/trois siècles et demi plus tard]

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:42 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Euh ouais ouais bravo au proutreading toussa :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:56 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est quand tu tombes dans l'eau et ça fait prouf. :porte
Non c'est ce que t'as fait pour Escapade, relecture et vérification des textes. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:02 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

1ère partie (toit Tron) faite.
(oui je vais l'annoncer à chaque fois, ça fera un minimum d'activités gratos, et pour moi symboliquement ça me fait plaisir de l'annoncer) :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:25 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

2e partie (toit Zikaz) faite.
Enfin, j'ai décidé ce que j'allais garder sur le papier, je ferai les pictures à la toute fin comme l'autre fois.

trotter, dans les dernières versions t'as supprimé un texte là ? :

Avant, il allait vers le haut dans la foulée et il disait "Ils m'ignorent, il faut pourtant que je sorte d'ici".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3062, 63, 64  >
Page 29 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation