FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2962, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:30 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai essayé toutes les possibilités concernant le mot de passe, rien à faire.. :ToT
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:06 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je pensais à la porte dans la 2e map en fait. J'avais pas bien compris c'est pour ça que je demandais la version eng aussi.
La première on peut pas lol

En vérité ya pas de mot de passe. Le patron sachant qu'il est possible de lire dans les pensées, a donné l'instruction au garde de demander un mot de passe alors qu'il n'y en a aucun.

"Le mot de passe monsieur ?
-Il n'y en a pas !
-Vous pouvez passer."

Donc si quelqu'un hésite, ou cherche des mots de passe dans la mémoire du garde...
"Le mot de passe monsieur ?
-Euh... Je l'ai sur le bout de la langue...
-...ALERTE !"
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:21 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bien vu. :m~
Je lui réponds là-dessus, ou tu t'en occupes dans ton mp ?

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:18 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je crois qu'on aura terminé Polaris avant que la version définitive de L7P ne sorte. :F :porte (encore que, avec moi dans le staff de Polaris, vous avez de la marge pour débugger L7P xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:43 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Attends un peu que trotter ajoute sa partie à Polaris, tu vas voir. :porte
Je lui réponds dans mon mp trotter, j'ai tellement d'autres choses dedans que je peux pas trop attendre avant de le poster.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:53 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je nomme d'avance Criket pour traduire Polaris en : anglais, russe, latin, klingon, esquimau :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Le proofreader est passé à ma partie finale au fait, bientôt la fin.. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:34 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:

Je lui réponds là-dessus, ou tu t'en occupes dans ton mp ?
Je lui réponds dans mon mp trotter, j'ai tellement d'autres choses dedans que je peux pas trop attendre avant de le poster.

Me suis endormi à 20h10 juste après avoir posté le message.
Je lui ai juste envoyé des remerciements du coup.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:39 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok. Je lui ai traduit grosso-modo ce que t'as dit (avec l'exemple).

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:24 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Rots > navrée je ne parle que le javanais et l'estonien, tout autre traduction est hors de mes compétences. :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Mon père peut vous le traduire en roumain. La juivitude c'est du côté de ma mère, donc mon père ne devrait pas vous demander trop. :porte

La septiemul portescu.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Le roumain c'est pas très porteur en terme de bénèf. :scrap
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:12 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Triquite pas la Roumanie, ce sont les leaders mondiaux en terme de... heu.. de... d'exportation de gitans ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Et de gitanes maïs ?
Notre proofreader a passé la pièce ronde, maintenant la chambre finale du boss. (on croirait que je commente un marathon)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:03 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Sauf qu'on sait déjà quel proofreader va arriver premier et lequel arrivera dernier.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:06 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Disons qu'il y a beaucoup de derniers, mais aucun pour franchir la ligne d'arrivée. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2962, 63, 64  >
Page 28 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation