FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2062, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:21 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Ne précise pas la version et si on te la demande, mens. :;)

La version de Zeus est précisée dans le lisez-moi et in-game pendant le générique. Mais présenter le projet, oui à voir, si y'en a un qui nous fait chier tu lui enverras un mp avec ta clé chaipaquoi. :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:27 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah ya un gars sur rpgmakerweb.
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/37254-need-testers-to-test-a…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:30 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je sais j'ai déjà envoyé un mp. Mais je peux pas reposter sur le forum avant 24h apparemment. Il y a déjà une mesure comme quoi nos premiers posts sont sujets à l'aval d'un membre du staff quand on vient de s'inscrire, et en plus y'a ça.. c'est peut-être un peu démesuré. zulu

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:31 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah finalement le FAMAS c'est pas si nazi :m~
Bon je prends le lien en première page pour faire les mêmes modifs que sur la version Fr OK ?!!§
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:37 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok mais par contre ça sera pas dans la version testée avant un moment. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je vois aucun jeu RM sur tigsource, d'après ce que je trouve dans la recherche ils ont l'air en froid avec, et ils sont plutôt axés indie games / plateformers / jeux pour tablette ou chaipaquoi. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:51 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Post sur "rpgmaker.org" (à ne pas confondre avec .net ou web.com je vais finir par plus m'y retrouver avec tout ce bordel :porte ) : http://www.rpgmaker.org/forum/forum_posts.asp?TID=993&PID=13834&#13834
Qui ont ce smiley trop lulz qui doit rappeler des souvenirs à certains :
(edit : mais qui passe mal sur fond sombre lol)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Cool, ça a l'air mort par contre.

Citation:
Je vois aucun jeu RM sur tigsource, d'après ce que je trouve dans la recherche ils ont l'air en froid avec, et ils sont plutôt axés indie games / plateformers / jeux pour tablette ou chaipaquoi. :fgr

M'ont dit ça :
Citation:
<trotter> Can we post a topic about a completed RPG MAKER game on tigsource?
<trotter> We translated it in english and are looking for proofreaders
<trotter> but there is almost no RPG Maker games, so...
<BlademasterBobo> yes as long as it doesnt look like an advertisement or spam
<PRINSESSAFK> why couldn't you
<paste> is it your first post
<PRINSESSAFK> what people wouldn't generally like is somebody registering only to promote their game and not participate in the community tho
<trotter> Ok, thanks!
<trotter> The truth is we are in french communities
<FARTRON> just post at least twice
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:28 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Regarde mieux, d'après les dates et les stats c'est une petite communauté, pas une communauté morte. :m~

Je sais pas si on peut faire confiance à des gens qui s'appellent FARTron ou Princess afk... :porte
J'ai pas le temps de poster des conneries et des faux posts hypocrites juste pour participer à la commu moi... :fgr Enfin merci, je verrai ça demain.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:41 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
poster des conneries et des faux posts hypocrites juste pour participer à la commu

Ouais ça craint...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Un volontaire de plus sur rpg maker web. :m~ http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/37254-need-testers-to-test-a-completed-game-translated-in-english/?p=370528
J'ai répondu dans le topic, mais je dois encore attendre l'aval d'un admin pour que mon post soit publié (et normalement après ce post c'est bon). Et envoyé le mp au gars aussi.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 03:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

(ton compte johnny a l'ID 58367, moi 164 :epenis: :porte)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:25 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Tu dois avoir un réseau énorme de relations pour nous aider alors. :porte
Le dernier volontaire a commencé, très sérieux et pointiilleux. J'espère qu'il va continuer jusqu'au bout.. :exa
(j'attends une version linkée par trotter pour faire les modifs évidemment)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:41 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Comment tu veux faire ?

-Corriger, envoyer une version corrigé au prochain correcteur, etc ?
-Attendre plusieurs corrections et prendre celles qui te semblent meilleures ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Pour l'instant y'en a qu'un alors c'est tout de suite vu. :F Mais deuxième en gros oui.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:01 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Nouveau volontaire de chez rpg maker web (RMN c'est un site énorme aussi mais rien, comme quoi). Je lui ai envoyé le mp. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2062, 63, 64  >
Page 19 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation