FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1962, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu nous diras si tu as reçu des MP ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:55 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Srid > le forum officiel sinon.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:22 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

rpg maker.web > forum currently unavailable au moment où je parle. zulu
Post sur hbgames : http://www.hbgames.org/forums/viewtopic.php?f=247&t=78580

Citation:
Tu nous diras si tu as reçu des MP ?

J'ai invité à se proposer dans le topic. Non y'a rien pour l'instant.

Melomae

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:14 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Un petit truc: dans la première map avec Zikaz quand il regarde la silhouette à la craie sur le sol je remplacerais "gunshot" par "bullet" in the chestbone. You shoot someone in the chestbone (or whatever), you hear a gunshot, but you get killed by a bullet. Ton truc est peut-être possible mais je pense que bullet est plus naturel. Il faudrait que je regarde une série policière en anglais pour être sûr à 100% mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Il me manquait un bonus lors de ma première partie alors je ne suis pas un anglophone natif mais si tu as vraiment besoin de gens je pourrais tester un coup, ça me permettra de finir le jeu à 100%.
D'ailleurs à ce propos je n'avais pas visionné les bonus avant de lire comment faire ici, je crois que c'était le cas du twitcher aussi, peut-être qu'une petite indication serait cool (si ça ne demande pas trop de boulot).

Sinon gg pour la trad, et gl hf l2p n00b pour la suite.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:28 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Ton truc est peut-être possible mais je pense que bullet est plus naturel.

Oui il est possible, c'est ce qu'on voit dans les articles de faits divers. C'est Création qui a proposé "by gunshot", il est bilingue québécois et c'est sa partie donc voilà.
Tu testes si tu veux oui, même si c'est vrai que j'ai surtout besoin de natifs il y a des parties où j'ai été extrêmement vite notamment les neurones / fouille de cerveaux des gardes dans la partie de trotter. Là y'aura de quoi s'amuser je pense. :rth

Une indication genre "attendez la fin des crédits danke pleaze, y'a des bonus après" pendant le générique de fin ? :fgr Ceux qui attendent pas la fin des crédits pour éteindre le jeu, ils loupent les bonus moi ça me paraît pas choquant. :m~

Melomae

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:44 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Oui il est possible, c'est ce qu'on voit dans les articles de faits divers. C'est Création qui a proposé "by gunshot", il est bilingue québécois et c'est sa partie donc voilà.

Ah cool. Je me coucherai moins bête ce soir.

Pour les bonus j'étais arrivé à leur écran mais j'ai pas eu le réflexe d'appuyer sur espace pour les visionner. Je me suis demandé si il y avait du newgame+ quand on trouvait tout, puis j'ai juste sauvegardé et je suis venu voir ici. Mais c'est un détail.
(En gros j'demande à être pris par la main comme un enfant de cinq ans mais pour ma défense j'étais sous le choc du scénario etoo etoo. :porte)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:02 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah ok, le fait d'appuyer pour voir chaque bonus.. Euh, je vais y réfléchir. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:54 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est perturbant RM.net, on peut pas faire de topic pour son jeu, il faut leur proposer et ils sera accepté ou non...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:00 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est pour éviter les trouzemille projets RMVX humoristiques mal mappés zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui j'ai jeté un coup d'oeil au formulaire, enfin vu la qualité moyenne du jeu ça devrait passer. :popcorn
Post sur rpgmakerweb le site officiel : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/37254-need-testers-to-test-a-completed-game-translated-in-english/
Par contre je sais pas si on va poster le topic de présentation là-bas, si c'est pour avoir le droit à un interrogatoire sur la légalité de la version d'RMXP... :pwn

Si vraiment y'a aucun volontaire sur ces sites, je finirai par un appel sur le topic d'oniro (pour convier à en parler à des connaissances anglophones, toujours). Sinon bah le jeu sera proposé tel quel, je pense que la qualité de la trad est déjà bien au-delà de celles auxquelles j'ai eu droit moi dans les jeux pro que j'ai testés dans les année 90.. :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Aaaah, ici ça a l'air pas mal :
http://forums.tigsource.com/index.php?board=6.0

Je suis tombé sur ce forum via ce gars qui a fait un jeu pendant 13 ans :
http://www.tobiasgame.co.uk/

C'est le forum conseillé par Création d'ailleurs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est peut-être là qu'on retrouvera les 2 mecs qui attendent toujours son mail "hey mais c'est le projet que je devais tester !!§" :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:45 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Par contre je sais pas si on va poster le topic de présentation là-bas, si c'est pour avoir le droit à un interrogatoire sur la légalité de la version d'RMXP... :pwn

Ne précise pas la version et si on te la demande, mens. :;)

Personne ne viendra vérifier, et même si quelqu'un voulait le faire il n'aurait aucun moyen de savoir que le jeu a été fait avec une version pirate (à part en venant ici, m'enfin comme je l'ai dit personne viendra vérifier).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:49 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Au pire, j'en ai une de clé RMXP légale, on dira que vous êtes tous venus maker chez moi. :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:40 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Il est pas mal leur smiley moustachu.

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:21 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Ne précise pas la version et si on te la demande, mens. :;)

La version de Zeus est précisée dans le lisez-moi et in-game pendant le générique. Mais présenter le projet, oui à voir, si y'en a un qui nous fait chier tu lui enverras un mp avec ta clé chaipaquoi. :F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1962, 63, 64  >
Page 18 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation