FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1862, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:26 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On la sortira en DLC payant. :popcorn

Bon j'ai super avancé ces dernières heures, je pense que j'aurai fini demain soir. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:40 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ou peut-être samedi parce qu'il faudrait peut-être que je teste le jeu aussi. :--
Là, pour ma technique concernant les contours noirs d'Alter, je suis en train de gommer le noir entre chaque mot à la mano (y'a plus de 250 textes). zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:31 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

yolo :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:00 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

ÇA Y EST !!§ La 7e porte complet en anglay !!!1

Lien Free (qui download directement sans préavis) :
http://sriden.free.fr/la_7e_porte_ver3eng.zip

Lien Mediafire :
http://www.mediafire.com/?ilg1h5ma56m1rpr

Création, tu peux prévenir tes testeurs. :m~ Et tu me diras comment on se contacte, moi et eux. :fgr Je peux te filer mon adresse mail par mp, mais s'ils ont besoin de faire plein de screens, les boites mail c'est pas le must... zulu
Pas par chat' / irc / skype par contre.
Je serais curieux de savoir aussi à quel point chez eux les liens Free marchent bien ou moins bien (ou peut-être pas du tout). zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:21 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Quelques screens random pris in-game :

L'ancienne version du journal intime de Paloma était trop petite et vraiment trop compacte (jamais de saut à la ligne), alors j'ai opté pour ça. :--
(par contre j'ai pas noté la police ni rien, donc ça serait bien si j'avais pas trop de choses à corriger dedans) :F

Merci de votre support et tout. :m~ Une fois que Création a dit ne pas promettre s'engager à plus, je m'attendais à ce que je poste juste mes trucs à la suite sans personne d'autre qui réagisse (ce qui m'aurait pas posé plus de problème que ça, puisqu'attendu), mais finalement vous avez quand même un peu animé le truc, donc merci.

Et oui, pour cette traduction je suis un peu parti en mode "on est jamais mieux servi que par soi-même" parce que j'avais pas envie que ça (re)devienne un fucking project qui dure 4 ans :feu , en faisant ça en concertation avec tout le monde pendant 30 millions d'années et en courant derrière les anciens participants pour qu'ils me refassent telle image ou leur demander la permission sur tel mot et tout le toutim. (ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression tiens) :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

T'es allé super vite finalement...bonne chance pour pas avoir trop de corrections à faire. :m~
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'etait beaucoup de boulot a abattre, bravo Sriden
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

+1 :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 06:31 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Glouare au famasse :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:05 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Gracias. (oui le youpik c'était trop chiant en fait) :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Par contre Création si jamais un jour tu reviens, tu préciseras aux testeurs que c'est toi qui étais en retard et que moi j'étais à l'heure. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

:F c'est parfois drôle de relire ses anciens posts
Bon, je vais m'inscrire sur rpg maker.net, me présenter si c'est obligé et poster un topic de demande de testeurs natifs anglophones. Je vous posterai le lien quand ça sera fait. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

http://rpgmaker.net/forums/topics/17373/?post=619147#post619147
C'est possible que ça bide, la taille ou le niveau de fréquentation d'un forum ne fait parfois pas tout.. *cough oniro cough*

ps : Et si vous avez des anglophones natifs parmi vos connaissances IRL ou IVL, n'hésitez pas à leur proposer. :m~ (d'après Impérium il paraît qu'on a tous un cousin ou un oncle américain au States lulz) :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:00 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Good, good.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:08 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

lol c'est marrant comment j'ai fait le même commentaire avec les mêmes mots dans l'autre topic avant de voir celui-ci.. :rth

"rpg rpg revolution" est mort, zomg. :o Y'a peut-être "hbgames.org" qui peut valoir le coup comme forum aussi. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:25 (2015)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Tu nous diras si tu as reçu des MP ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1862, 63, 64  >
Page 17 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation