FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1562, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:37 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ok ben j'ai trouvé quelqu'un ou deux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:11 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

D'accord merci.

Questions du jour :

Je voudrais utiliser un terme dans le Lisez-moi (et la présentation) qui s'apparente en anglais au "cadavre exquis", c'est à dire au fait de constituer une oeuvre avec des participants qui font une partie chacun à la suite de l'autre.
Est-ce que les termes de "comic jam" (bande dessinée) ou de "round robin" (littérature) te sont familiers ?
J'ai trouvé ça sur wiki, mais je sais pas du tout à quel point ils sont connus par l'anglophone moyen.. Je peux que supposer que le terme littéraire l'est peut-être moins parce que c'est... littéraire. zulu
"Exquisite corpse" semble exister, mais ça a l'air assez spécifique (et un peu différent)... Tout apport pourrait être utile (après c'est pas si grave, au pire ils auront qu'à avoir de la culture googler).

Et AlterEgo, j'suis sûr que tu allais te douter que je te poserai la question, mais est-ce que tu te souviens du nom de la police que t'avais utilisée pour ta partie ? :D

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:39 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je ne connais ni "comic jam" ou "round robin". Jamais entendu parlé avant. "Exquisite corpse" non plus. Désolé!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:03 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Bon.. et pour le titre, t'avais utilisé une police spéciale, ou c'était fait à la main ? Il faudrait "SEPTIÈME" à la place de 7e, donc komen kon fé ? :fgr Si moi je m'y colle, je vais devoir coller une police qui a rien à voir..

Fini la pièce de théâtre. :sriden

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oh putain, j'avais utilisé une police spéciale mais là... De savoir laquelle. Je vais fouiller te dire quoi.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je trouve pas... J'ai passé au travers de toutes les polices sur mon portable. Au pire, ce n'est pas grave. Je ne trouve pas que la police que j'avais choisie colle tant que ça anyway. Jette un oeil à "Showcard Gothic". Ça ressemble je trouve.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:08 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Arf tant pis merci, je vais demander à dnker le mec qui a fait le test du jeu sur youtube l'autre fois. Il avait trouvé une police qui ressemblait pour écrire "épisode 1", "épisode 2" etc dans ses vidéos. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

http://www.dafont.com/fr/paintcans.font?text=LA+SEPTIEME+PORTE&back=theme

http://www.dafont.com/fr/the-battle-continuez.font?text=LA+SEPTIEME+PORTE&back=theme

http://www.dafont.com/fr/cm-big-fat-paintbrush.font?text=LA+SEPTIEME+PORTE

http://www.dafont.com/fr/paintbrush.font?text=LA+SEPTIEME+PORTE

http://www.dafont.com/fr/levirebrushed.font?text=LA+SEPTIEME+PORTE

http://www.dafont.com/fr/dhf-story-brush.font?text=LA+SEPTIEME+PORTE

J'aime bien le premier et les deux derniers... pas trop les autres. VOTAY !!§

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Premier et cinquième o/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:09 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Non bah vous bilez pas, dqnker me l'a trouvée : http://www.dafont.com/search.php?q=face+your+fears&text=LA+SEPTIEME+PORTE
Un grand merci à lui. :m~

Edit:

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui! Voilà. On gardait l'accent finalement ?

J'ai trois personnes qui sont prêtes pour le proofreading quand t'auras fini dans 20 jours.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok.
Oui, on avait décidé de garder l'accent, à 542348319 voix contre 1. :porte

Pour les images d'AlterEgo, je passe à des séries de 20 pour éviter que ça soit trop interminable. zulu
Les premières sont assez courtes. Pas toujours facile de re-situer le contexte aussi.. (certaines ne sont peut-être pas utilisées mais tant pis)
AlterEgo, si tu vois quelque chose qui te choque (niveau sens, contexte ou autre) dis-le moi. :m~

FORGET IT

BEHIND THE JERRICANS

THROUGH THE RUBBLE

INSIDE THE BAGS

LEAVE THEM HERE

TAKE THEM

NO NEED

SEARCH UNDERNEATH THE TARP

SEARCH THROUGH THE BAGS

CHECK THE LEDGES

PUT THE TARP BACK ON

FILL THE SYRINGE

GIVE HIM THE SYRINGE

DO NOTHING

SOME MONEY

BORROW YOUR SWIPE CARD

NOTHING IT'S OK

METH

COCAINE

HEROIN

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:20 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

On apprend plein de mots youpi ! :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:01 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Voui. :m~

MESCALINE

THE BLEACH SYRINGE

THE ACID SYRINGE (c'est là que je me suis dit que "syringe of..." ça me gênait un peu. Mais maintenant que j'y repense...) zulu

THE WATER SYRINGE

CHOICES

I'M GONNA LOOK ELSEWHERE

RUMMAGE A BIT

FORGET IT

GO ON A LITTLE FURTHER

TOO RISKY

GO FOR IT REGARDLESS

PUT ON THE GLOVES

TAKE ONE OF THEM

LEAVE THEM HERE

TAKE A SECOND ONE

MAYBE LATER

USE THE SECOND GLOVE

IT'S NO USE

SEARCH THROUGH

SOME MONEY
HE'S COMPLETELY
HE'S COMPLETELY
HE'S COMPLETELY (très certainement pas utilisé, mais bon)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:01 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Fini la présentation du jeu. Je vais pouvoir me concentrer sur la traduction des pictures seule, ce qui est un moment que j'attendais plutôt impatiemment. :m~
Les posts de trad seront donc sûrement un peu plus fréquents à partir de là. Et dès que j'aurai fini, j'enchaînerai avec l'implémentation des textes dans les images. (je commence à en avoir marre en fait) :fou

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:44 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

DO NOT TOUCH IT

FILL A SYRINGE

TWO PLASTIC CANS FILLED WITH SOME PRODUCT.

I'VE FILLED THE SYRINGE WITH THE PRODUCT CONTAINED IN THE PLASTIC CAN.

IT HAS A STRONG SMELL.

ONE OF THEM IS OVERTURNED, LOOKS LIKE IT'S UNUSABLE.

THERE'S A WHOLE PILE OF GARBAGE IN THIS DUMPSTER.

WHERE SHOULD I SEARCH?

YES, I'LL CHECK THAT LATER.

SO... LET'S SEE.

NO MATTER HOW HARD I LOOK, I DON'T SEE ANYTHING USEFUL.

NO, NOTHING THAT I CAN USE HERE.

LOOKS LIKE THERE'S NOTH...

OH?

I SEE A PAIR OF WORK GLOVES INSIDE A BAG.

OK... ALRIGHT, I'VE GRABBED THEM.

SHOULD I KEEP SEARCHING?

SO... THIS WAY...

SO... LET'S SEE BELOW THERE...

YES, IT'S PROBABLY OUT OF REACH ANYWAY.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1562, 63, 64  >
Page 14 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation