FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1162, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

300 images, outch bon courage.
Vu mon niveau d'Anglais je ferai pas de commentaires sur les traductions par contre :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ouais, tu ferais mieux de faire la version allemande au lieu de servir aryen. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:21 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Hab leider keine Zeit :(
Mais j'aurais bien essayé un peu, histoire de voir si c'est faisable ou très difficile.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:38 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'ai fini 1 map de neurones sur 4 (esprit garde 1). :fgr

Dossier Pictures (je ferai ceux d'AlterEgo à la fin) :

FACESETS:
Paloma (by Criket)
Zikaz -unfinished- (by Criket)
Julian (by Création)

JULIAN:
I'll stay in this hotel while living on hamburgers until I've solved all of its mysteries.

JULIAN 1 MONTH LATER:
I'm starting to discover a couple of interesting things, burp.

JULIAN 3 MONTHS LATER:
I've got it! I'm actually Zikaz and it's all a dream!!!1
Waiter, a Big Mac to celebrate!

Série des bulles de Création (il y en a 50) :

Lieutenant Zikaz, let me know if you need anything.
I'm warning you, the guy who did that seems to be pretty nuts.
He drew some kind of picture / graffiti on the wall, this is beyond me.
Well, you're the pro. I see you later.

No, it's alright. It won't be the first time I'm dealing with a madman.
I'll be back when it's over.

The exit door. Nothing special.

No, I haven't inspected the place enough yet. I have to find some clues, some trail that'll lead me to the murderer.

Ok, that'll be enough. I got all I needed. I don't feel really well, I'm gonna go to the doctor.
What's happening to me?...

Ouch, my head. Oh, the safety catch on my gun is off.
Did I use my gun? I don't recall I did.

The victim, Paloma Marquez, 22. Killed with a gunshot in the breastbone.

No need to take a blood sample, our team already confirmed there was only blood from the victim, who's now in the coroner's hands.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Je suis en accord avec la grande majorité des traductions.

Citation:
Ouch, my head. Oh, the safety catch on my gun is off.
Did I use my gun? I don't recall I did.

Owch, my head. The safety on the gun is off. I don't recall using it.

Pour le reste, je te propose de faire une vidéo et de faire mes commentaires sur la traduction en live. Ça ira beaucoup plus vite.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

(ou my gun's safety is off, encore mieux).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:30 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ok. Enfin si tu comptes faire une vidéo à chaque fois, ça risque de te prendre encore plus de temps au final. :m~

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:45 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Nan mais je ferais mes commentaires sur toutes les pictures directement sur le site. Ça ira rapidement. J'attendrai que tu termines à mettre les traductions des pictures ici par contre.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:38 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah bon ? Bin si je les poste par séries de 10, c'est justement exprès pour que ça se fasse tranquillement tranche par tranche, pour vous. Enfin c'est comme tu veux, de mon côté je continue comme ça. :--
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 03:27 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ben je crois pas qu'on sera des masses à participer à la traduction. Je pense que ça va être toi et moi en fait (tant mieux si on a soudainement des volontaires qui viennent se parachuter).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Oui je pense aussi (je continue à dire "vous" parce qu'on sait jamais et que AlexRE avait suggéré qu'il en était capable aussi, mais bon). :8X

La suite des pictures (enfin, 90% de mon boulot en ce moment c'est sur les textes des neurones en fait) :

A crack. I doesn't seem to be the result of wear, it rather looks like there's been an impact.

It looks like there's something embedded inside. But I can't reach it.

I can extract the object with the pliers / using the pliers.

It's some kind of swipe card, but it looks damaged and only a couple of letters can be read.
-E--T---? ----ceutical...?

Could there be a connection with some pharmaceutical company? How could this swipe card end up here? Is its owner the murderer?

Nothing else of interest here.

Some kind of compartment covered with a tarp.

A rusty toolbox is hidden underneath the tarp. Inside are screwdrivers, pliers...
I'm taking it.

A number pad with keys from 1 to 9. It's probably connected to this iron gate on the right. (je me suis dit que le terme fence, il valait mieux le réserver pour la grille électrifiée à gauche)

By the way, once I'm done here with my investigation, I'd better ask the guys to close that gate.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Citation:
Switch full screen / windowed mode : Alt+Enter
Back to title screen : F12
Confirm : Enter / Space / C
Cancel : X / Esc / 0 numpad

Oublie pas qu'en anglais il n'y a pas d'espace avant ":" (ni avant "?", "!" et ";").

Bon courage sinon !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Ah merde, oui étourderie (sinon je sais) merci.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:47 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

J'ai calculé que les textes des maps de neurones correspondraient à environ 70-80 pages word en taille de police classique. :nonor J'en suis bientôt à la moitié.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:24 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de neurones ? Je ne me souviens pas de ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:41 (2014)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé] Répondre en citant

Quand on fouille la mémoire des gardes dans la partie finale de trotter, et qu'on choisit "Parcourir". C'est d'immenses maps où on se balade dans les réseaux de neurones du gars.
Enfin, tu tomberas dessus si tu testes la suite du jeu. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Traduction de La 7e Porte en ENGLÉ [terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1162, 63, 64  >
Page 10 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation