FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic de l'amour et de faisage d'amour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 03:31 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Moi ça me fait doucement rire (enfin, ça a plutôt tendance à m'énerver en fait) toutes ces filles qui disent vouloir le "prince charmant".

C'est tellement naïf ce que tu dis, passé huit ans plus aucune fille ne tient ce discours ridicule.
Si c'est une femme qui t'as dis ça c'était soit pour rigoler soit parce qu'elle est complètement attardée.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:01 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Selon moi elles le disent encore, mais de manière moins enfantine.

EDIT: Corriger les deux vilaines fautes.

Dernière édition par MetalCréa le Jeu 25 Sep - 13:07 (2014); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:20 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Au lycée elles étaient encore un peu comme ça chez moi, après non.

Citation:
Par exemple, ça m'a permis de comprendre pourquoi les femmes ne veulent pas du type qui se plie à leurs quatre volontés, qui cède au moindre de leurs caprices, qui leur achète tout ce qu'elles veulent etc.

Je dirais que les mecs qui se comportent en carpettes devant les filles ça montre surtout qu'ils ne se respectent pas.
Encore pire quand en plus ils insistent bien sur les efforts qu'ils font pour elle par amour !!! généralement des trucs tout simples qui leur parait insurmontable parce qu'ils ont pas l'argent ou sont asociaux.

Par contre si tu réussi à offrir à une fille ce qu'elle veut sans effort, là c'est plus pareil.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:30 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Bin prince=riche, et charmant=beau, alors ça va on reste dans le thème du jour. :porte
Pas trop entendu non-ironiquement depuis très longtemps perso, oui. Après, j'écoute pas trop les conversations entre filles.. :-- je perds déjà suffisamment de neurones en vous fréquentant :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:42 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Ma meuf est un peu bizarre ces derniers jours et j'ai des pubs pour femmes enceintes qui s'affichent

:8l
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:48 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Oh lala oh lala :omg

Dernière édition par Roi of the Suisse le Dim 2 Nov - 03:59 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:57 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Un p'tit trottinou !

Cela dit la pub "envie de fraises machin" je l'ai eu aussi y a pas longtemps, donc bon... x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:28 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

C'est un imprime-écran issu d'un téléphone, alors :
- soit c'est le tien donc c'est toi qui regardes des trucs / films bizarres sur des femmes enceintes consciemment ou inconsciemment genre pendant des phases de somnambulisme, ce qui n'est pas glop.
- soit c'est son téléphone donc ça veut dire que tu espionnes le contenu de son portable derrière son dos, ce qui est encore moins glop.
- soit vous avez un téléphone portable pour deux donc vous êtes vraiment pauvres, ce qui est encore moins glop que glop.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:37 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Bien pensé.
Mais c'est en wifi donc je partage la même ip externe que tous les PC de la maison.
Si le site envoie la pub selon les ip...
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

J'ai la pub sur cette page en ce moment même. ^^

...Ça veut dire que ma chatte est enceinte ! :o Pourtant j'utilise toujours une capelle est stérilisée, ça veut dire qu'elle fait encore plus fort que la mère de Jésus. \o/ :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:49 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Citation:
Mais c'est en wifi donc je partage la même ip externe que tous les PC de la maison.
Si le site envoie la pub selon les ip...

Alors c'est sûrement ton voisin qui te pompe ta wifi qui est enceinte !!

Bon sang mais c'est bien sûr !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 05:17 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Ou bien ta femme est réellement enceinte, et elle va être ravie de savoir que le privilège de t'apprendre la nouvelle (moment unique dans la vie d'un couple toussa) lui a été volé par une pub sur une forum. :porte

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:12 (2014)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour Répondre en citant

Faut voir, si ça se trouve c'est pas lui le père.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Le topic de l'amour et de faisage d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation