FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 740, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:52 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Proute.

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Tu vas gagner des sous avec ? Tu dois tout donner au Famas. :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Hein euh non, je suis un éternel bénévole car j'aimeuh la gratuitaih et les èrrhpééjééh :nonor

http://www.mediafire.com/?t8l629hu3madznd

C'est expérimental :fou
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 08:12 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

J'aime bien. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:33 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Poum Tchak Poum Tchak :m~

http://www.mediafire.com/?790s9dqsru6q7ac
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:12 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Sympa. Certaines notes choquent, mais comme ça doit être fait exprès, je dirais que c'est euh.. audacieux. :fgr
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

"La mélodie ne doit pas copier la basse,
Mais doit y etre conforme harmoniquement,
Sinon ce n'est pas une mélodie mais une doublure.
Il faut que la mélodie, change d'une (ou deux) boucle à l'autre,
S'envole sur le plan des notes en gardant le meme squelette rythmique."

dixit Pierre Koproviev Tchakovitch
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:47 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

sriden : en fait c'est nulz, mais c'est tout ce que je pouvais faire en moins de 30 minutes sous fruity loops à 1h du matin...

AristA : Ah mais c'est le cas !
La mélodie au dessus, la basse dessous :

Et je ne garde jamais la même mélodie plus de deux boucles (une boucle = 4 mesures) à la suite.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

En fait ça passe pas trop mal :

(19 min 30)
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

cet homme est homosexuel j'ai l'impression

ou alors il est schizophrène

ou les deux

wtf :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

On devient vite homosexuel et schizophrène quand on est le seul doubleurs de plusieurs personnages de l'histoire qu'on invente.
C'est pour ça que pour Kujira no Caca je commande des grognements à srideutche tsé et de la narration à streifer.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est exactement ce que je disais, et tu remarqueras que le mot exactement est en gras.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ah oui, tiens, il est en gras, bien vu.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ouais... Des fois les gens oublient que ce mot est en gras et j'ai l'air un peu con, mais là aparemment çava le faire. Parfait, perfecto.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Le troisième (demi)morceau du jeu de ZIMS : http://www.mediafire.com/?97dwpaq19ha7r1n (on dirait qu'ils sont tous pareils mais y'a des subtiles différences, si si)

zues18 : j'ai essayé en WMA mais il m'a rajouté une demi seconde dans RM pour relancer la lecture, ça casse un peu le rythme, je crois que ZIMS va devoir se contenter d'OGG zulu
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:57 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Faudra qu'il installe un codec ogg avec son jeu alors. :fgr
Et m4a t'as essayé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 740, 41, 42  >
Page 6 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation