FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:48 (2016)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai pas reconnu.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:06 (2016)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Tant mieux, ça veut dire que je ne me ferai pas attaquer pour plagiat :8X

La ligne basse est similaire à la mairie de Majora's Mask.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:27 (2016)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ah oui, maintenant que tu le dis. ^^

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:58 (2016)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ça me rappelle un certain sample de rap de 1997. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:17 (2016)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

À savoir ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:04 (2016)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ça t'intéresse vraiment ? J'ai dit que 'ça me rappelait' mais c'est très perso, rien à voir avec du plagiat. :wtf http://youtu.be/aMnX94Aq7Xs?t=0m47s

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:44 (2016)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ok oui c'est vrai un peu :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:00 (2018)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

:m~ Plop :

https://soundcloud.com/roiofthesuisse/e85-valse-des-monstres-autour-du-feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:08 (2018)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ça faisait longtemps ! Cool ça va bien avec la période d'halloween. :m~

Moi aussi il faudrait que je m'y remette, sachant qu'une petite improvisation de plus à la guitare et ça pourrait suffire pour me faire un prochain album (avec tous les précédents trucs que j'ai accumulés). Mais avant il faut vraiment que je change cette corde Sol qui fait coink et brzzz et qui est décalée d'au moins deux demi-tons au bout de 3 cases, c'est n'importe quoi !!§ Autrefois mes cordes pétaient bien avant d'arriver à ce stade de nimportequoititude. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:54 (2018)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Oui c'est mon morceau de l'année :nonor

sriden a écrit:
Autrefois mes cordes pétaient bien avant d'arriver à ce stade de nimportequoititude.
C'est parce que tu ne joues plus avec la vigueur d’antan :link :link :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:44 (2018)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Au contraire depuis que je me suis essayé au flamenco on peut dire qu'elle prend cher. :F Mais je joue largement moins souvent qu'avant surtout. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:01 (2018)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Vivement oune démonstration dé flamenco alors :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42
Page 42 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation