FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:28 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est... complexe et 128 j'écouterai demain. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:52 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Le nom "complexe" peut sembler niaiseux, mais quand j'ai commencé à composer, je classais mes morceaux en 4 catégories : simple, moyen, complexe (selon le nombre d'instruments), et piano. J'ai gardé la nomenclature pour m'y retrouver, même si les noms sont un peu ridicules zulu
La morceau n'a rien de complexe. À part peut-être les transitions d'accords par saut de triton au début, mais à peine...
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:42 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est supayre. Certains sons font un peu klaxon mais c'est le midi qui veut ça. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:41 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Version VST :

http://www.mediafire.com/listen/03g3b2bgxb2o084/theme20+boss.ogg

in b4 "gnagnagna on dirait pas un boss ça me fait plutôt penser à la cueillette des pâquerettes dans la forêt des papillons" :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:56 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ça fait un peu boss dans une forêt de pâquerettes et de papillons. /prévisible

La fin fait un peu Ennio Morricone. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est parce que j'utilise un rythme cheval :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

On appelle ça du gallop dans le metal. :rth Non non je parlais des dernières notes, écoute les OST de la trilogie des dollars et tu verras ce que je veux dire. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:33 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Oué oué je connais bien, j'ai tout ça dans mon itunz :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:43 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Version midi :
http://www.mediafire.com/download/4bbyhx6qne8ukdz/b12 - la lune.mid

:8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Tenez, une version VST :

http://www.mediafire.com/listen/yo82u1e8i10d3lm/b12+-+la+lune.ogg

C'est mieux que le MIDI, mais encore loin d'un vrai pianeaut :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:06 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la lune ? :porte
Cool, le passage rapide au milieu ça fait un peu comme moi quand je fais des grattages gitanos à la guitare. :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:02 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est très bizarre, parce que j'ai pas l'impression de l'avoir composé sciemment :fgr
C'est une fulgurance : le morceau m'est tombé sur la tête quand je faisais autre chose, alors je l'ai transcrit. S'il était tombé sur la tête d'une autre personne un kilomètre plus loin, elle aurait fait la même chose. Je n'ai fait que mon devoir citoyen. J'ai du mal à me considérer auteur du coup.
Personnellement je l'aurais écrit différemment, avec une structure plus formatée surtout. Je le trouve un peu simpliste, même si en l'analysant j'arrive à y trouver des points intéressants harmoniquement.
L'avantage, c'est que ça ne prend pas de temps à composer mais qu'on peut quand même le vendre à des canadiens :8X

Ça vous est déjà arrivé ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:47 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Peut-être que demain tu vas te réveiller et te dire "ah mais non j'suis con, c'était une musique de Robert Trucmuch que j'ai entendue la semaine dernière lol". :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ouais :lsh

Mais trop tard, c'est déjà vendu et dépensé :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:22 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je me l'envoie à moi-même pour le continuer plus tard.

B14.mid
B14.nwc

Pour l'instant c'est juste un plaquage d'accords, je ne pense pas que ce soit écoutable, mais si vous me dites que oui je vais le vendre tout de suite alors :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:16 (2015)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est un bon début. :m~ Le format nwc a l'air d'être un format de chiotte. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3640, 41, 42  >
Page 35 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation