FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 540, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 04:52 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une version fruityloopz parce que j'ai rien d'autre sous la main pour le jouer :

http://www.mediafire.com/?b1m38da2f25xjxo

Je pense que ça rendra mieux au piano qu'en fruityloopz, les sytrus c'vraiment d'la zutre :croa
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Génial. :link J'écouterai ce soir. :porte

Edit : et en plus je nique tout avec le changement de page, yay !
:8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Un truc piano en midi :
http://www.mediafire.com/?7bbjg6wd2we2evw
Scrogneugneu !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

On dirait un morceau de FF8. :m~ C'est vrai que ça donne une atmosphère spéciale ces histoires de mi bémol.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Robo jéhan OMG :m~

http://www.mediafire.com/?pp1q6q9crcpc6hc
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ah c'est très cool. On dirait les robots qui se lèvent petit à petit pour aller dominer le monde.
Les instruments sont bien jolis, c'est pas du FL quand même si ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ça ressemble à du midi qu'on aurait mis en ogg. zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Vous avez tous les deux raison : c'est du midi et du FL superposés :fgr car les sons FL sont trop mous et sans le dynamisme du midi c'était de la soupe électronique oui bon du coup ça fait un petit peu synthétique c'est vrai :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Et le tambour vient d'évangélion 2 :8X
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Dans 2 jours !!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:10 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

oui oui oui :m~
Demain même, il s'agit du 17.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

:8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est une compo à toi ? C'pas mal. :fgr
C'est chez toi qu'il y a un piano ? Il y a un lustre vert moche au plafond.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est auditif, on entend bien les sons :king Il y a un pourcentage de 56.3 % selon l'échelle de Richter que ça plaise à mon beau-frère Jépéto. Son nez est tellement long qu'il lui faudrait une pinoutche pour se récurer les nasaux :piez :croa .
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Richter ? Jépéto ? Pinoutche ? Nasaux ? Wut ?
Je crois qu'ils ont encore eu une réforme de l'orthographe au Québec zulu

sriden a écrit:
C'est chez toi qu'il y a un piano ? Il y a un lustre vert moche au plafond.
Hier pour diverses raisons je suis passé près de Nantes donc j'ai fait une escale à ma main base, c'est là qu'il y a un piano.
Sinon quand je suis en pèlerinage à travers le vaste monde je fais du air piano :fgr

J'ai à peine eu le temps d'enregistrer ça parce que j'ai eu plein de problèmes : caméra déchargée, première prise tronquée à moitié car mémoire pleine, do2 désaccordé, micro qui se dérègle automatiquement vers une sensibilité (donc une saturation) infinie...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

La routine quand on s'enregistre irl quoi. :haha
Citation:
première prise tronquée à moitié car mémoire pleine

Moi hormis la webcam qui déforme et bouffe le son, j'ai un APN qui a pas ce problème, mais je peux à peine dépasser les 30 secondes de vidéo parce que c'est un vieux modèle qu'on m'a refilé et il reconnait pas les cartes sd qui vont au-delà de 1 Go.
Et comme ils ne vendent plus de cartes de 1 Go en magasin, ça me ferait bien chier d'essayer d'acheter ça sur internet parce que non seulement j'aurai 10 euros de frais de port pour un objet qui vaut 2 euros, et en plus ils viennent toujours sonner quand je suis pas là, alors quand c'est pas la Poste ils repartent déposer le colis dans leur dépôt le plus proche c'est-à-dire au mieux à l'autre bout du département. :pwn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 540, 41, 42  >
Page 4 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation