FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2940, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 07:19 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un thème triste (qui pourra faire office de musique de petit village / truc abandonné / forêt) pour un jeu dont je ne sais encore rienxe :

http://www.mediafire.com/listen/oqbpfgpbp3a6917/theme3_(triste)_-_court.ogg

In b4 je tombe sur un tétris et toutes ces musiques ne servent à rien :pwn

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:28 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Supayre. :link Ah oui, c'est pour une collaboration avec Dastrem c'est ça ? Fais attention quand même. :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:08 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ouais je ne sais pas du tout quelle genre de personne c'est. Il est québécois, j'espère qu'il n'est pas aussi colérique que Créa lulz
Zims le connait mieux que moi.

Je ne sais pas non plus quel type de jeu c'est, mais il m'a dit un RPG style pléstécheune donc bon j'écris des trucs qui iraient bien dans un FF...
Il m'a garanti que les graphs étaient customz, mais j'ai peur quant aux palettes du jeu. Dessiner mal : osef, c'est pas grave du tout, ça peut avoir un charme ; mais bien choisir ses palettes, c'est important, sinon on a un jeu vert kaki marron comme Seb Lucarne.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:01 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Le thème de la guerre :

http://www.mediafire.com/listen/8puql5z686mpvvg/theme4.ogg

J'espère qu'il y aura une guerre ! :fgr

Dernière édition par Roi of the Suisse le Ven 12 Déc - 13:26 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:26 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ça fait très Kujira. :popcorn

Citation:
j'espère qu'il n'est pas aussi colérique que Créa

Euh ça dépend, est-ce que pour toi créer un fake nommé ThAFuRuEr qui s'amuse à foutre la merde sur le topic dédié à Dead152, c'est être colérique ?
Enfin, Zim t'en dira sûrement plus de bien que moi. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:12 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Bah, il a peut-être changé depuis. ^^ [/oui, ça m'arrange bien de dire ça :F]

Dastrem (anciennement Link128 puis Astram, je crois) je le connais trop peu pour en dire quoi que ce soit de toute façon (paradoxalement à ça je l'ai dans mes amis Facebook, enfin il me semble xD). Moi j'aime bien Créa (en toute amitié toussa), mais mon québecois (oui j'en parle comme si c'était des Pokémons :porte) de la commu préféré c'est Ccd-Tof. Il est super gentil, il make plutôt bien, il est productif, et on se connaît depuis mes premiers pas dans la commu, il y a bientôt 10 ans ! Et c'est un des rares membres de la commu avec qui je me suis jamais engueulé. Mais je vais pas en parler plus parce qu'à tous les coups vous ne voyez pas de qui je parle. zulu (et je ne pourrai pas vous le reprocher dans la mesure où il n'a pas mis les pieds sur Oniro depuis 3 siècles et demi)

Mon reubeu préféré c'est Zimsse. Mon chauve préféré c'est srideutche. Mon français-qui-se-fait-passer-pour-un-suisse préféré c'est RotS, mais uniquement parce que c'est le seul de cette catégorie que je connaisse. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:21 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

*petit regard vers le titre du topic pour me rappeler dans quoi je viens de poster => ah, ouais, bon, tant pis... je suis pas à un HS près et en plus c'est autorisé*

xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:22 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

:zola Vous êtes viré, Peterson !

Je ne savais pas que Dastrem avait un passé houleux zulu limite je m'en fiche, je suis nazi donc je vais pas le juger là-dessus :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:24 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Citation:
Et c'est un des rares membres de la commu avec qui je me suis jamais engueulé.

Ça couve quelque chose, méfie-toi de lui. :porte
Mais si, il est connu cdd-tof (il faudrait qu'il passe en cdi depuis le temps). On entend parler de lui régulièrement aux Alex.. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:13 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est bon, j'ai enfin reçu la liste des morceaux qu'il faut, et c'est un RPG assez classique donc bon mes morceaux précédents devraient être casables zulu

Un thème celtique (pour un port de pêche) :

http://www.mediafire.com/listen/bbw4ms30oclgb58/theme5_celtique.ogg

parce que tout le monde aime bien les thèmes celtiques :fgr

Je l'avais composé en mineur au début, mais c'était ultra déprimant alors j'ai balancé trois dièses devant la partition (pour le mettre en majeur) afin que ce soit plus joyeux :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:02 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Nonor Ephy et Omenides désapprouvent. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:20 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je peux un peu ressentir ce que ça donnerait en mineur, zomg ça y est j'ai un don extralubrique !§ :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Une aristade :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:16 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Sytrus !§ :link

Pour toi dés qu'il y a une batterie en 4 temps ça a un rapport avec Arista ? :wtf

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:31 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est surtout la recette "percu + systrus + sample débile" :rth
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Dastrem il fait de chouettes jeux ! Mais les graphismes ne sont pas sa qualité première. En fait il a toujours utilisé du RTP ou du rip, je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre (honnêtement il ne part pas gagnant, d'après moi, mais il peut m'étonner).
Et oui, il est instable. Il a été banni trois ou quatre fois d'E-magination, deux fois de Level Up!, et quelques fois d'Oniro aussi. (C'est à chaque fois lié soit à Relm qu'il déteste, soit à Blizzard* quand il veut le soutenir).
Mais ça n'empêche pas qu'il ait fait de bons jeux.

Tu en sais plus sur son projet ? Il avait commencé à m'en parler en mp il y a quelques mois, mais j'ai oublié de lui répondre. :nonor

* Banni lui aussi plusieurs fois d'E-m, Level Up et Oniro, ils font la paire. :fou

EDIT : ah en fait, il m'avait pitché le truc :
Citation:
mon projet est tout simplement un remake de IParallele Medieval SaGa 2, avec pas mal d,amélioration. (Personnage un peu plus développé, pas de worldmap (comme SoM)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2940, 41, 42  >
Page 28 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation