FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saka

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:38 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'histoire se répète :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:15 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Citation:
Je vis à Cournon-d'Auvergne
Ouais enfin cournon, cour-oui ou courgette, tous vos bleds là ça reste Clermont-Ferrand. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:15 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Dis donc toi, si c'est pour faire un humour d'aussi bas niveau tu pouvais rester sur Oniro hein. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

j'ai trop peur qu'ils me disent que j'ai un don C'est pas faux.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:58 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je suis en train d'explorer le dossier du jeu avorté avec Relm, dedans il y a de tes musiques, et je peux t'affirmer que je les connais encore par cœur. <3
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 01:26 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Lesquelles ? zulu
Tu as les numéros ?
Visiter le site web du posteur
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:05 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Sonate_pour_piano_et_pour_violon_n1
Complexe117_pianocordestrompettestimpani
Les Chevauchées mongoles
Piano 109 Valse en la mineur
Piano 125 Gastroenterite en RE majeur
Piano 127 Sonate en SOL mineur
Piano 128 Sonate en MI mineur
Piano 137 Moyen 87 Harpe flute cordes
Piano 138 Sonate en mi mineur
Piano 148 Sonate en ré majeur

J'ai retrouvé aussi "forêt magique", c'est pas ça dont tu m'avais demandé si je l'avais encore, et que je pensais avoir perdu ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est ultra vieux tout ça ! :omg

Forêt magique je veuxe bien oui zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

La C117 est utilisé comme thème d'un des érudits dans Kujira.
La P132 "chevauchées mongoles" est utilisée dans la course de yacks du dernier chapî de Kujira.

La P148 c'est celle que je considère comme la première de la période des "nouvelles" : pas de répétitions intempestives (javais tendance à en mettre beaucoup trop), composées à partir d'idées eues et non de "calculs" solfègique.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:30 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Avant la P148 j'écoutais pratiquement exclusivement du Mozart, et ça se ressent vachement dans les réflexes d'écriture mélodique : http://www.dailymotion.com/video/xa9jx1_sonate-en-sol-bemol-majeur-l-ours-d…
Ça donne quelque chose de très archaïque.

http://www.dailymotion.com/video/xa96q7_sonate-en-si-bemol-majeur-piano106_… Celui-là sert dans la salle du géant endormi du chapî 4 de Kujira, je l'avais composé juste après avoir joué à Nivalis à l'époque.

Par contre mes musiques "anciennes" ont une particularité qu'on peut apprécier (en dehors de l'utilisation extrême des gammes mineures malsaines égyptiennes), c'est qu'elles ne sont pas faites simplement d'une mélodie et d'un accompagnement comme je fais aujourd'hui, elles sont faites d'une mélodie aiguë soutenue par une mélodie grave qui contient l'harmonie.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Tu devrais les transférer sur youteub, dailymochon c'est trop has-been maintenant. :popcorn
Et à quand l'albumz sur groniro ? (la rubrique ost que personne va jamais voir là tsé)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:22 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Bah c'est pas l'OST d'un jeu zulu

Je suis en train de faire le pack mp3/ogg de Kujira.
J'aurais pu le passer pour la bêta, mais pour l'instant y'a que les musiques du début du jeu donc elles n'auraient pas été entendues :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:49 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Bin les compils de Flane Boster et ma mienne, c'était pas des ost d'un jeu précis non plus. :m~
Moi je veux que ça soit en flac sinon je casse tout. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Jore t'as la connexion pour télécharger 6 heures de flac :F

Le village des vikings : http://www.mediafire.com/listen/rstnh3vajdajdma/Village des Vickings.ogg
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:44 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Cool la percu. En adaptant un peu, ça ferait une bonne instru de hip-hop. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

J'ai peut-être appris à écrire des mélodies en me forçant à imiter Meuzarte, mais j'ai appris les lignes de percussions en imitant AristA donc ben vouala quoi :link
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2440, 41, 42  >
Page 23 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation