FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'aime bien la chanson des zarabes, bravo c'est supeyre :link
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:05 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ton lien dropbox:

ton lien mediafire:

:(

Je ne peux donc pas écouter. :'( oO
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:55 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est vraiment bizarre, le lien médiafire n'a pas marché chez moi non plus :(

Tiens, voilà un nouveau lien dropbox :
https://www.dropbox.com/s/csho93j6x1n3rqe/Tribu du Désert.ogg
Dépêche-toi pour le lire tu n'as que 15 secondes !!!§ :omg
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:58 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Bon, j'ai téléchargé. Je suis au Tim Horton là alors je peux pas vraiment écouter mais si c'est quelque à consonance «arabe», «désert» ou «nomade» je risque d'aimer. Tu te souviens, je mettais certains de tes trucs sur mon mp3 à l'époque :D .

J'écouterai plus tard et je te dirai quoi.
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:06 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Bim bam boum ! À nous les loukoums ! :m~

http://www.mediafire.com/listen/j37ka54odgg1147/MiniBoss 17.mp3
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

:exa

Création a écrit:
J'écouterai plus tard et je te dirai quoi.

Création sur Ken ép4 a écrit:
je regarderai.

On a trouvé le principal actionnaire de Jetestetj'édite.com ! :o

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:59 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Citation:
http://www.mediafire.com/listen/j37ka54odgg1147/MiniBoss 17.mp3

:8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:22 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

??? zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:24 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Heu, ça voulait juste dire que j'aimais bien. :o

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:37 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est parce que j'ai utilisé 7 notes consécutives de la mélodie de la cordillère tartare de LsA à 00:23 pour t'hypnotisay :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:52 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

xD

Flemme de réécouter mais quand je repense à ton plagiat de la marche turque de Mozart je me dis que c'est bien possible. :F :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:57 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Oué, ce smiley tout seul pour commenter une création, on comprend rien à ce que ça veut / pourrait vouloir dire. :king Ça pourrait très bien être pour se foutre de la gueule de l'autre. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:34 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Bin j'aurais bien mis un :exa mais ça aurait fait trop copiage de sriden et donc ça avait également des chances de passer pour du foutage de gueule.

(putain c'est serious l'utilisation des smileys chez nous xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:09 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Citation:
Meurtre sanglant à Clermont-Ferrand
Un jeune homme a été assassiné à son domicile ce dimanche par d'obscurs hommes de main. L'enquête a révélé que le commanditaire n'était autre qu'un administrateur de forum qui n'a pas supporté l'utilisation d'un smiley de la part de la victime. L'accusé avait alors constitué un groupuscule armé nommé FAX (Force Anti-Xzibit) qu'il a formé dans des camps au Touboutt-chan.
Il a également déclaré à la barre qu'à sa sortie ils mèneraient une guerre impitoyable contre tous les membres de son forum qui oseront utiliser certains de ses smileys. Interpol est sur le coup.

:porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Impossible ! :haha

=> Je vis à Cournon-d'Auvergne. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:38 (2014)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

L'histoire se répète :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2340, 41, 42  >
Page 22 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation