FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Comme si y'avait pas déjà suffisamment de musiques dans ton jeu, avoue que tu fais ça pour pouvoir nous vendre 15 disques d'OST. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je vous le fait à 2€ le disque :m~

Oui srideutche c'est bien cette salle.
D'ailleurs elle n'avait pas de musique à elle, j'avais dû emprunter temporairement le thème du rêve des horloges.
C'pas ma faute si je suis plus productif que Motoi Sakuraba :fgr
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Motoi Sakuraba c'est overhype.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

De toute façon il est mort depuis au moins dix ans.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

http://www.mediafire.com/?4gaezx5ddfxht40 :m~

C'est hybride MIDI/FruityLoopz parce que j'ai pas de matériel décent sur mon portable.

C'est fait rapidement, le seul but est l'ambiance commandée, y'a pas d'objectif de mélodie ni d'harmonie académique.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Le début est un peu oppressant mais les "plong plong" le rendent un peu plus léger.
Ca fait un peu "comique un peu déprimé". Puis ça devient une sorte de musique d'enquête.

Comme titre je dirais "Un gothique un peu ridicule rencontre professeur Layton dans une église et discute avec lui."

C'était ça l'ambiance ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Le plong plong j'ai essayé d'imiter le plong plong de Rayman2, pour ça j'ai dû mélanger 3 sons différents (dont du midi) et personnaliser les FX de fruity loopz.

Le deal c'était de s'inspirer légèrement de la maison hantée de Banjo&Kazooie mais en plus ambient et pesant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Oué, ça fait tim-burton-bilou-château-hanté-de-chez-walt-disney-brrr.
Moi les plong plong ça m'a fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=2bW9PTGhyYg#t=90m21s. :fgr (mais c'est sûrement parce que j'ai vu ce film trop de fois)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Le plong plong est aussi dans World of Goo maintenant qu' j'y pense :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=77288&ur=1&usr=220…
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ben quoi ? C'est trop nul ? :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Non c'est toujours impressionnant.

Si tu veux que les gens pas cultivés accrochent t'as qu'à juste utiliser le motif du début x6 en plus tu te casseras moins les couilles. :--

(j'avais fait un exemple avec Audacity mais il a merdé et j'ai la flemme de le refaire)

Par contre d'un côté ya le motif des 10 premières secondes qui se répète, mais pas assez pour endormir comme de la soupe commerciale.

De l'autre j'ai l'impression que tu racontes une histoire mais c'est vachement trop court. Ca a un peu le cul entre deux chaise quoi.

Je sais pas pourquoi je vois Cendrillon qui souffre mais qui essaie d'être joyeuse discrètement quand ses soeurs ne la voient pas.
A 0:26 l'ambiance est angoissante, puis redevient légère, remotif à 00:40.
A 1min05 c'est la tragédie, ça a l'air d'aller mieux un court instant mais non, ça se fini sur un ton assez tragique.

Tu as des musiques où tu racontes une histoire ? Tu as écouté l'OST de Conan le barbare ? Il raconte plein de trucs le gars. Presque plus que dans Pierre et le Loup j'ai trouvé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:42 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est parce qu'il hésite encore à abandonner définitivement le majeur de grosse tarlouze waltdisneyique pour les moins de cinq ans, alors du coup ça fait un mix. :fgr

Sinon :exa
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

trotter a écrit:
A 0:26 l'ambiance est angoissante, puis redevient légère, remotif à 00:40.
C'est parce qu'à cet endroit là j'ai mis des ré bécarres, c'est angoissant les ré bécarres. Mais sriden a raison, pour moi c'est comme tremper l'orteil dans l'eau froide de la piscine municipale : je sors rapidement parce que je suis une mauviette :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 03:57 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Un truc piano en midi :
http://www.mediafire.com/?7bbjg6wd2we2evw

C'est la première fois que je compose en mi bémol mineur, j'avais peu de repères, j'ai même l'impression d'avoir composé différemment de d'habitude. in b4 "nan c'est toujours la même chose"
Ça devait être un morceau en sol mineur à la base mais j'ai commencé à rajouter des la bémols et là j'ai sombré zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 04:52 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Une version fruityloopz parce que j'ai rien d'autre sous la main pour le jouer :

http://www.mediafire.com/?b1m38da2f25xjxo

Je pense que ça rendra mieux au piano qu'en fruityloopz, les sytrus c'vraiment d'la zutre :croa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 440, 41, 42  >
Page 3 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation