FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1740, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 01:33 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

trotter a écrit:
Le premier on dirait un BGS pour un jeu de cul et je m'y connais.

Ah bon bah euh du coup je songerai peut-être à une reconversion :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

La version 8-bit ça fait très master system, ça aurait pu être dans Phantasy star. :fgr T'utilises quoi comme vst ?

Le 8-bit c'est magique, si t'as peur que ton thème fasse un peu ridicule tu mets tout en 8-bit et voilà. Là si t'avais fait ça avec des sons réalistes avec des violons et des machins, ça aurait fait un peu musique d'Hélène et les garçons. :-- Je le sais, j'ai fait la même chose avec Envolée viscérale. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 00:02 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Le VST c'est le truc rose là, peach :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 00:35 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ah, c'est le même que j'utilise le plus souvent aussi. :-- À chaque fois je me galère pour retrouver comment on fait des sons de percu avec ce machin, et j'oublie encore la fois d'après.
Du coup comme j'en avais marre d'oublier, la dernière fois je l'ai screené :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Grosse caisse, ça me rappelle ce jour tragique où je suis resté coincé dans un ascenseur avec sriden. [/nul]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 00:42 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je confirme. :F (j'ai pas noté pour le charleston et autres cymbalz par contre) :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 01:25 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Sinon tu peux sampler les percussions de vrais jeux 8bits :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 17:11 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je sé pa komen on met d sampl kom dan golden sun
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Sampler c'est le nain qu'a pas de barbe dans Blanche-Neige ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

La musique du poème nazi situé dans la section poèsie zulu

http://www.mediafire.com/listen/o066d13nzqk8178/wahnsinn.mp3

Le violon faut imaginer que c'est un gros Fritz qui chante en allemand comme dans les lieder price de Schubert Coffe. Et les deux derniers vers sont répétés pour faire 8.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je peux te le chanter comme dans Maria und Draco si tu veux. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Supèyre :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:38 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est vraiment gênant les grésillements de saturation à la fin ? (11min environ) zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:57 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Deux secondes, j'éponge le sang qui sort de mes oreilles et j'te réponds. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:19 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

A ce point là ?
J'ai multiplié le son par deux en me disant que l’écrêtage était bien géré par camtasia :fgr
Zutre je vais devoir la refaire...
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 03:03 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

(hein ? xD je déconnais hein, l'ai même pas regardée ta vid :F)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1740, 41, 42  >
Page 16 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation