FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1640, 41, 42  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse



Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Prout Jari :m~

http://www.mediafire.com/play/9x2ccnf5pleg6fv/mare gelee.mp3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Et la partition :
http://img.xooimage.com/files97/9/9/5/partition-mare-gelee-406c06c.png

Par contre au niveau du son, on dirait toujours que c'est enregistré dans une bainure baignoire, ou bien c'est mieux ? J'ai ouvert le piano et mis le miRCo dedans, un truc de malade :wtf
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 226

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Moi je disais juste ça pour parodier ce que disent généralement les autres, parce que pour moi c'est bien. :m~
Mais oui là c'est mieux.
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 971

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Citation:
Expérimentations : est-ce que vous trouvez ce VST assez réaliste ou bien ça va pas ?


:th
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Lol il a répondu :th

metalrenard a écrit:
Quant au VST oui, je le trouves réaliste mais pas pour un orchestre. Il fait "vieux piano oublié dans le coin chez la grand-mère", pas "instrument de précision utilisé de façon pro". En partie c'est le coté désaccordé, de l'autre c'est l’espace dans le quel il se trouve.
Mais réaliste oui. Niveau "espace", c'est cohérent et vivant: t'as les réflexions de son qui se passent à l'intérieur du piano et dans la salle.
T'as pas mal de couches de vélocité aussi. :)

La seule partie qui fait pas réaliste c'est les 3 ou 4 petites touches de suite dans les aigus qui jouent la même note. Là on aperçoit le manque de changement dans le son.

Quéwa il dit que mon piano est un vieux piano désaccorday ? :feu :feu :feu

En fait il a raison :( il me faudrait un steinway à queue
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 226

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Envoie-lui ta grand-mère qu'il a osé insulter pour lui clasher sa race sur oniro. :porte
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:58 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

J'ai que fruity loops mais euh ça suffira j'espère :m~

http://www.mediafire.com/?2dslyub8ooh48qf

C'est pour le jeu de Créa/Romain68/Criket/Tasslehoff/...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 226

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:44 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Y'a un passage qui me rappelle une musique d'Asterix sur master system. :m~ Sinon c'est bien (mais c'est pas un peu joyeux pour un jeu qui se veut tourmenté-dark-machin ?). :--
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Créa voulait une musique légère et joyeuse pour un "monde de friandises tsé".
Au contraire perso je la trouve trop triste pour ce qu'elle est censé faire zulu
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 971

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Tu pourrais mettre des "boing !" "boing !" de temps en temps ?
Ou un instrument qui monte vers les aigus en sifflant.

"Bwuuuuuuiiiiiiit !!"

"Ouhou !"

"Boing !"
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Beuh j'ai fait ça avec sytrus, j'ai que ça sur mon PC portable zulu

Après on peut travailler sur un BGS rigolo avec des bruits de fête comme dans Rayman 1 :
http://youtu.be/-p-qYea6ZrY?t=1m1s
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 971

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

A 1min10, voilà ce que je voulais dire un peu !
C'est vrai que tu pourrais changer d'instrument mais j'ai l'impression qu'il en manque un qui apporte un peu de folie sur cette mélodie bien formatée quand même.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 226

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:52 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Citation:
Au contraire perso je la trouve trop triste pour ce qu'elle est censé faire

C'est bien alors ça fait un bon équilibre. :8X
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je sais même pas si c'est bien ou mille fois trop niaiseux je sais plus où j'en suis où sont mes chaussures :wtf

http://www.mediafire.com/download/xj9uc71cfd7qscd/piano essai.mid
http://www.mediafire.com/listen/4zx1ko4w9pzfjq5/8bits sympa.ogg
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 971

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 01:17 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Le premier on dirait un BGS pour un jeu de cul et je m'y connais.
Joue ta musique et cette vidéo en coupant le son :
https://www.youtube.com/watch?v=FMGcntil7Hs

Le 2e c'est tranquille on dirait pokemon dans une ville tranquille tkt.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 01:33 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

trotter a écrit:
Le premier on dirait un BGS pour un jeu de cul et je m'y connais.

Ah bon bah euh du coup je songerai peut-être à une reconversion :fgr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1640, 41, 42  >
Page 15 sur 42

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com