FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 40, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'écris un opéra :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

J'aime bien de 14 à 22 secondes. :link
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Euh steuplé les blagues sur Sylvanor ça va bien deux secondes hein. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

lulz

Voilà la partition top secrète de l'opéra qui va révolutionner le baroque ! hein ? comment ça plus personne ne fait de baroque ?
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je doute que le bas peuple sache lire une partition ait NoteWorthy d'installé. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

On va dire que c'est à considérer comme un tutoriel d'harmonie pour trotter et ça résout le problème :rth
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Cet opéra a les paroles les plus exquises que j'ai vu de ma vie. Carmen peut aller se rhabiller après ça. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Un midi :
http://www.mediafire.com/?q3c8f6rd6k6kqxc

C'est du midi parce qu'on me l'a commandé en midi (il y a de ces fous qui traînent je vous dis pas) :rth
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ça ressemble aux trucs que tu fais pour ton jeu. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je ne sais plus composer que comme ça, je macère dans mon propre style.

C'est pour ça qu'il faut que j'arrête de n'écouter que du Beethoven et du Akiko Shikata.
AVM a promis de me passer toutes ses musiques ambient-dark zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

:exa

Citation:
C'est du midi parce qu'on me l'a commandé en midi

Le commanditaire est donc un sourd. Il faut donc trouver un maker sourd dans la commu et on a notre coupable. seb luca ? :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

caca boudin :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Maintenant qu'il a été contaminé à l'irl, j'ose pas ouvrir son lien, y'a sûrement un chwal de troua. :fgr

zomg, du 8-bit qui fait mal aux oreilles !§
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

:king Si tu continues je vais te prendre ta tablette en pierre et ta FICHE, alors attention !

Un truc en midi pour Kujira no Caca, c'est la musique de la salle toute noire en dessous de la première boutique.
D'ailleurs faut que je la rénove cette salle.
Elle manque de labyrinthes :piez
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Citation:
la salle toute noire en dessous de la première boutique.

Celle avec des traces à suivre et des lampadaires ? Si c'est pas ça j'ai jamais vu cette salle. :ntr
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Comme si y'avait pas déjà suffisamment de musiques dans ton jeu, avoue que tu fais ça pour pouvoir nous vendre 15 disques d'OST. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 40, 41, 42  >
Page 2 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation