FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est plus doux que la version midi qui faisait hurler tous les chiens de mon quartier à chaque fois. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je suis dans ma période clarinette, avant je détestais cet instrument, mais maintenant je le trouve génial :link

http://www.mediafire.com/play/776hjef53fu018p/Promenade.mp3

Un point super U pour qui reconnait d'où vient la clochette.

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ah cool, les mp3 se lisent directement dans un lecteur sur mediafire maintenant. :m~ Je trouve ça beau et inspiré, beau boulot. C'est pour aëdemphion ?
La clochette je crois l'avoir déjà entendue quelque part ouais, mais où ? dmc Un final fantasy ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ah non ça y est, c'est dans l'intro de Ghost in the shell !!§ :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Braveau ! :exa

C'est pour Kp.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ce bruitage ça fait un peu rennes du père noël aussi. :fgr
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Cool le player mediafire.

Et cool la musique.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

:link Le premier donjon, vous savez, avec la lave et les statues :

http://www.mediafire.com/download/7ctwi3bp36nss03/Donjon_1.mp3
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:23 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Au final le midi c'est pas si mal. :F
Non c'est bien mais la flute est un peu cheap.
J'espère que ça sera du ogg dans le jeu. :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

La flute gratuite ça se remarque beaucoup ? Je le referai alors. De toutes façons il manque une ligne de percussions ethniques zulu

Ici le morceau ne boucle pas, donc pas besoin de OGG. Je ne fais en OGG que ce qui boucle :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Le VST en question s'appelle DSK flute :th
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Les ogg c'est pas que pour boucler c'est aussi pour une meilleure qualité et assurer la compatibilité, tu n'écoutes donc rien de ce qu'on te dit bougre d'anus. :feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

La flûte ça m'a pas choqué moi. Enfin peut-être un peu à la fin. Sinon je l'ai trouvée bien.
Ce qui me gène par contre (en comparaison avec le midi original notamment), c'est l'attaque des choeurs qui est très lente, et qui perturbe un peu le rythme. C'est aussi un problème qu'on retrouve dans mes pistes alors bon, je connais. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:56 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ouais faut mettre l'attaque à zéro sinon ça fait de la bouillie.
Une astuce consiste aussi à faire démarrer les pistes à attaque lente légèrement en avance.
zues : tu connais des gens qui savent différencier à l'oreille du mp3 et du ogg à part Sylvanusse ? :8X
bon bah piskeu c'est comme ça mes morceaux faits avec des vst gratos mélangés à des samples mp3 et du midi je les convertirai en flac hyper lourd, ou alors en wav 256 canaux, j'ai pas encore choisi :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 01:35 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

A 320kbps c'est sûr qu'on entend difficilement la différence, mais t'as qu'à essayer avec des fichiers à 64kbps et tu la verras très distinctement.
En gros si t'avais prévu de mettre du mp3 128, tu peux mettre du ogg 96 (pifomètre mais j'aime bien les multiples de 32) pour une qualité identique mais avec un fichier plus petit, ou mettre du ogg 128 pour un poids à peut près identique mais avec une meilleure qualité. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Mélangés à des "samples mp3" ? :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1140, 41, 42  >
Page 10 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation