FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 940, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AristA

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:27 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon en fait c'est trop chiant à organiser t'as pas fait tes trucs sur des patterns différents et j'arrive pas à seulement attribuer un mp3 à la piste midi. Du coup j'ai fait le début mais la suite m'a soulé

un preview quand même
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:56 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

J'ai écrit ça moi ? :fgr
Je reconnais pas du tout mon morceau laul

Bon, j'ai une grande nouvelle ! Je vais me lancer dans un projet musical à long terme, ce qui fait que je pourrais poster les résultats l'année prochaine.
Il s'agit d'un réarrangement au piano du thème d'Atalanosionistepolis de pokémon saphir :m~
Visiter le site web du posteur
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

c'est un peu chelou :wtf
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:09 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ouais du piano ! Trob1 !!!§ :m~

http://www.mediafire.com/?bp25472kd5qabbf
Xwdrffgt
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

c mieuxe avek lé vst d'artista :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

BAN BAN BAN !!!§ :feu

Tu rigoles ? Le son midi pour le piano est très correct un des plus réalistes moins ratés :king
Xwdrffgt
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:32 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est fade, c'est sans couleur, sans timbre (et dieu sait que je suis nyctalope philatéliste), sans sentiments.
Le midi c'est la mort de l'émotion.
Le midi c'est le mal.
On le remarque à cette citation qui n'est pas marquée dans les livres :
Citation:
Elle descendait vers le midi

On voit bien que le midi est en dessous de la norme.
Voilà.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

je ne peux qu'agréer avec mon ami au nom imprononçable et acquiecer doucement.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ah wsdfsx c'est un fake de Sidseu en fait. zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Xfrfjhrf et Arista, vous êtes des rustres et des malappris ! :zola
Parler de qualité sonore quand on vous montre un midi c'est regarder le doigt quand le sage montre la lune. Un midi c'est avant tout une partition !
Xwdrffgt
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Poste des jpeg alors :link
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

:wtf
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Nan mais Xwrfrtr tu te crois sur oniro ? :nonor
C'est fini la zutre, ici c'est le FAMAS, on marche au pas et on dit "chef oui chef" à un supérieur.

J'ai du mal à remarquer que les midis sont pas très jolis à entendre pour le commun des mortels parce que j'ai une carte son qui les enjolive beaucoup zulu
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ca c'est le truc qu'ils ne faut jamais faire. Avoir des enceintes de ouf, un casque de folie une table de mixage pour sa sortie audio PC, puis ensuite aller sur un PC de la plèbe et dire "ben tiens dit donc, sur tes enceintes Logitech à 15€ ça sonne pas super bien en fait, mais crois moi chez moi, ça sonne mais genre DE OUF, trop trop bien etc.". Moi par exemple, j'ai des enceintes à 30€ achetés chez Surcouf, sans caisson de basse, et un casque que j'ai essayé de choisir le plus neutre possible/avec un son ressemblant le plus à celui de mes enceintes, de telle sorte que j'ai réellement aucun avantage et que par conséquent, si ça sonne bien chez moi, ça sonne formidable ailleurs. Dire le contraire, c'est un peu facile, surtout pour les midis où t'as rarement d'autres synthétiseurs chez les plébéiens que celui de Microsoft. Le synthétiseur de piano midi est ridicule, rien que de part sa gestion de la vélocité : plus elle est faible, moins le son est fort. WTF ? Si tu as déjà joué sur un piano, plus la vélocité est faible, plus le son est doux. C'est tout plein de détails comme ça qui font que le MIDI, et bien c'est effectivement de la merde, et composer en MIDI, c'est pire. Le MIDI, c'est davantage une information utilisée surtout entre les programmes et les périphériques que réellement un format sonore ou un format à éditer. C'est le MIDI qui permet de connecter mon petit AKAI 25 touches à mon ordi, dans ce sens là c'est génial, mais si c'est pour se taper des MIDI en jouant à un jeu aux graphismes déjà parodiques et volontairement bâclés, je dis HALTE LA.

A la limite enregistre toi jouer au piano avec un micro, le son sera plus stylé que si tu utilises le son MIDI de ton ordi.

Ca avance avec FL ? Allez hop hop hop, ouvre les tutos et mets toi au travail.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Quand j'enregistre avec un miRCo il y a du bruit, des chats qui miaulent et des paquebots qui klaxonnent dans la rue zulu

Et FL faut connaître tous les boutons par coeur pour y être à l'aise :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Citation:
Parler de qualité sonore quand on vous montre un midi c'est regarder le doigt quand le sage montre la lune. Un midi c'est avant tout une partition !

Poussin. Après c'est vrai que dans un jeu, c'est toujours mieux d'avoir du mp3-ogg-toussa. (même si ça pèse 50 fois plus lourd)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 940, 41, 42  >
Page 8 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation