FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatseries pianistiques
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici la liste des derniers morceaux piano en date.

- Piano 155 (ré mineur)
- Poum padaboum ! (c'est pas du piano mais osef)

Dernière édition par Roi of the Suisse le Dim 28 Aoû - 16:17 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:34 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Dommage que la fin soit nulle.
Azaki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

J'écoute même pas parce que je suis sûr que ça va encore être du majeur de grosse tarlouze même si tu dis le contraire. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

AMV: La fin est construite sur le même principe que celle de To Zanarkand.
Mais peut-être que mes fins bourrin sont mieux que celles de Uematsu...
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

JE M'EN FICHE!

Pas de ça entre nous, OK?

J'ai triquité! C'est carré, rectangulaire, sans discussion possible!
Tu n'as pas à y redire, sinon tu n'es qu'un noube qui n'accepte pas la triquite et qui finit com un conanrd de c mor!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Je sais plus si je l'ai déjà entendu, vu que le piano sass reçambl tousse c dé notte au painio toultan. :porte
Mais c'est beau :ToT et :exa [rentabilisation avancée]

:vomi
:porte

Merde, en voyant le bas de tes posts, je me rends compte qu'il va falloir que je créé une icône "www".. T'es lourd Suisse. (je vais te reprendre la même icône remplie en rouge ça va pas traîner..)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Bon c'est pas du piano mais comme je fous queudalle bah je le mets là et ça prend de la place et ça faire genre le forum est actif alors que pas du tout.

Poum Badaboum !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Les premières notes en fa-mi-do-ré, c'est d'un classique.. :F
Sinon c'est pas mal, c'est pour cou d'girafe ? Le xylophone est peut-être un poil trop fort à 00:31 onwards.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Citation:
fa-mi-do-ré, c'est d'un classique
Wut ? Tu fais référence à quel morceau ?
C'est pas pour Cul-d'Gérard, c'est pour Zim, son trésor des âmes damnées et le chien qui saute toussa toussa...

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 02:01 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

À cette partie-là :

Cool les balises sons, mais ça marche pas avec les extensions .png :(
Au pire, pour un topic de blind-test, on peut utiliser uploadmusic.org pour uploader des mp3, mais sur ce site les liens sont supprimés au bout de 10 jours...
Sid

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est bien mais ça manque de nuance de jeu.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ceux qui savent ce que c'est savent ce que c'est, les autres pas :

http://www.mediafire.com/?j0woz39af3ydok3

Hahaha, quelque chose se prépare dans l'ombre...

:fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:12 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

C'est une reprise de ma reprise à la guitare ? :omg
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

Ouai mais t'avais tout pompé sur Link's Awakening donc j'ai le droit :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Roatseries pianistiques Répondre en citant

J'écris un opéra :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Roatseries pianistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >
Page 1 sur 42

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation