FAMAS Forum Index

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon groupe de rock alternatif/noise/punk

Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mapache

PostPosted: Sat 26 Jul - 20:21 (2014)    Post subject: Mon groupe de rock alternatif/noise/punk Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila avec mon groupe on a sorti 3 démos :
https://soundcloud.com/driving-sam/sets/1st-demo-july-2014

Inspiré par tous les trucs en "s" d'il y'a 20 ans c'est à dire Sonic Youth, Shellac, Slint etc...
On recherche des avis et un peu de visibilité alors wallah ce serait cool d'aller y jeter un œil.

Je suis à la guitare et au chant parce qu'il faut bien.
Back to top
Roi of the Suisse
Vétéran

PostPosted: Sun 27 Jul - 16:43 (2014)    Post subject: Mon groupe de rock alternatif/noise/punk Reply with quote

Je teste et j'édite.
Back to top
Visit poster’s website
Criket
Vétéran

PostPosted: Sun 27 Jul - 17:39 (2014)    Post subject: Mon groupe de rock alternatif/noise/punk Reply with quote

Zomg t'as la voix grave !
On ne t'entend pas assez au chant (dans la première en tout cas). :(
Back to top
mapache

PostPosted: Sun 27 Jul - 21:15 (2014)    Post subject: Mon groupe de rock alternatif/noise/punk Reply with quote

Je trouve pas ma voix spécialement grave (je trouve même qu'elle fait un peu gamin alors j'en suis un peu gêné). :F
J'attend ton avis roi.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:13 (2019)    Post subject: Mon groupe de rock alternatif/noise/punk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FAMAS Forum Index -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation