FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La 7e Porte - OST
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 12:44 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ô joie !
J'espère qu'on sera célèbres avec l'OST de Polaris aussi :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 15:06 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Citation:
Bon, j'attendais que la page d'OST sur Oniro soit mis à jour par le staff avant de le signaler ici, mais comme ça fait depuis octobre 2016... :fou

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Il ne faut pas hésiter à relancer le staff si quelque chose n'a pas été fait. Si tu nous as demandé un truc en octobre 2016 et qu'on ne l'a pas fait à l'époque, il y a peu de chance qu'on se mette soudainement à le faire six mois après. :P

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 17:21 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Je crois qu'il faut attendre la fin des Alex 2016. Verehn m'avait dit que ça risquait de tarder (sûrement à cause de son implication aux Alex donc) et je lui ai répondu que c'était ok, juste que le signaler sur le famas n'avait pas forcément à attendre l'update sur oniro (autre que pour une raison symbolique que je m'étais fixée). :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 18:27 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Non mais si tu me files ce qu'il faut poster et la page sur laquelle il faut le poster je te fais ça pas de prob.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 22:30 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Bin verehn avait parlé d'html et que c'était relou à faire et "pas automatisé", je pense pas qu'il s'agisse juste de copier-coller.
Il y a une suite de lecteurs mp3 qui je crois sont liés ensemble (il me semble que sur certaines autres OST du site, ça pouvait les lire à la suite, et ça changeait de page automatiquement à chaque piste).
Bref moi je veux bien te le copier-coller (ah non on peut pas à partir d'un mp, il faut reconstituer tous les liens à la main lol), mais il vaut mieux voir ça avec verehn, et être sûr de pas saccager ma page. :feu

L'ordre et les numéros de pistes changent complètement, j'ai constitué tout un nouveau dossier sur mon hébergeur Free (vu que les numéros de piste sont présents dans chaque titre et dans les propriétés de chaque mp3).

Lien de l'OST concerné : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=ost&id=33

Note : L'image de verso et les liens pour l'album complet (présents à la suite des liens de lecture) changent également.
Ce dernier paragraphe est à effacer puisqu'obsolète :
Citation:
(Il s'agit ici des pistes faites par nous-mêmes pour La 7e Porte. Il y a également dans le jeu une poignée de musiques empruntées ailleurs, mais naturellement elles ne sont pas incluses ici)

1. La Marche des Espoirs Damnés

2. Tout Commence Demain

3. Nesmeyana

4. Apparition Impromptue

5. Highway BDM

6. Uncanny Whispers of the Unseen

7. Kept in the Loop

8. Lumières Furtives

9. Iris

10. Plutôt Mourir

11. Death Parade

12. La Clé du Silence

13. Airs de Boites à Musique

14. Bip Bip in the Zynthetic Bipadrome

15. Vengeance Corrosive

16. La Clé du Silence 2

17. De Mort Lente - Crackling Shell

18. Sinus Profundi

19. Plongée dans la Brise

20. Jusqu'aux Cimes de l'Univers

21. Plutôt Mourir (fakebit version)

22. Bip Bip in the Zynthetic Bipadrome (sriden version)

Télécharger l'album complet (fichier zip) : http://sriden.free.fr/la_7e_porte_full_ost.zip

Ou lien Mediafire : http://www.mediafire.com/file/q7lp6em5td1jeb1/la_7e_porte_full_ost.zip

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 03:22 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

La première piste n'a pas tout à fait le même nom dans ton post et sur l'image.

Et on ne peut pas quoter le contenu d'un spoiler, faut me le mettre hors spoiler. xD Bon je vais c/c le contenu du premier post de ce topic, mais si ça ne va pas tu me le diras et je modifierai.

Citation:
Bin verehn avait parlé d'html et que c'était relou à faire et "pas automatisé", je pense pas qu'il s'agisse juste de copier-coller.

Oui, il faut utiliser un convertisseur BBCode => HTML puis copier le résultat. Mais t'inquiète je sais faire. :B)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 03:48 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Suis en train d'éditer le truc (c'un peu plus long que prévu mais ça devrait aller). A l'occaz je pourrais héberger les mp3 sur le FTP d'Oniro, pour qu'on soit sûr de les avoir ad vitam, si tu veux bien sûr.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 03:53 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Voilà :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=ost&id=33

Ça me semble nickel mais dis-moi si y a un truc qui va pas.

(je transmets à Verehn que c'est bon je m'en suis chargé)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 21:17 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Ah super, maintenant je peux vraiment tirer un trait sur la 7e porte définitivement. :fou
Désolé pour le spoiler, je m'attendais pas à ca que ça fasse ça quand on quote lol.

Citation:
La première piste n'a pas tout à fait le même nom dans ton post et sur l'image.

Ah oui, c'est un vieux problème censé être réglé depuis longtemps mais que j'ai redéterré en réutilisant une ancienne version. Je devais retoucher le png avec des histoires de réglages de contraste-luminosité à retrouver précisément, bref ça me faisait chier mais voilà :
http://img.xooimage.com/files110/a/0/1/back_la_7e_porte_ost-5214803.png
Merci. Pour l'hébergement des mp3, si tu veux, même si a priori mon compte free est censé subsister à long terme. :fgr

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 22:39 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Excellente soundetraque ! Elle était déjà dispo sur youtube mais c'est une bonne initiative cette archive :exa
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 01:02 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Bon à l'occaz (le même "à l'occaz" que t'a dit Verehn en octobre dernier :porte) je change l'image, je up les mp3 sur Oniro et je change les liens.

Je dirais bien à cette feignasse de Nanki de le faire mais pour la sécurité d'Oniro je préfère qu'il ne touche pas au FTP. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 23:25 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Ok. :m~
Merci Nanki même si je suis d'accord avec la dernière phrase de Nemau. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 11:22 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Ce jeu est merdique, la musique est archi-nulle et la partie de sriden on dirait qu'elle a été faite avec les pieds :feu :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 14:32 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: La 7e Porte - OST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation